Jump to content

bug prestashop


kate66

Recommended Posts

Bonjour j'ai un bug prestashop tout est décalé sur l'espace backend.

Je pense que c'est parce que j'ai la version 1.7.6.1 de prestashop et php 1.7.7.

Comment dois-je faire pour mettre à jour le prestashop 1-1-Click Upgrade – Auto upgrade n'est plus disponible ? 

MERCI

CDT

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, kate66 a dit :

Bonjour j'ai un bug prestashop tout est décalé sur l'espace backend.

C'est-à-dire ?

à l’instant, kate66 a dit :

Je pense que c'est parce que j'ai la version 1.7.6.1 de prestashop et php 1.7.7.

Je n'ai pas compris ?

il y a 1 minute, kate66 a dit :

Comment dois-je faire pour mettre à jour le prestashop 1-1-Click Upgrade – Auto upgrade n'est plus disponible ? 

Le module est bien entendu toujours disponible, il suffit de le chercher dans la section Catalogue de Modules dans les modules du backoffice.

Link to comment
Share on other sites

Donc, il vous suffit de télécharger la nouvelle release disponible sur github : https://github.com/PrestaShop/autoupgrade/releases

Il y a 3 heures, kate66 a dit :

donc vous pensez que le decalage peut etre dut a la version php ? MERCI

en même temps que cela soit la cause ou pas, si vous n'avez pas la bonne version de PHP cela ne fonctionnera pas, donc à vous de faire le nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

je souhaite dupliquer mon site 1.7.6.1 sur la dernière version car j'ai changé mon php sans faire d"erreur.

J'ai suivi le tutoral en creant un dossier old et mettre mon site en production dedans mais j'ai arréter car je tombe sur l'installation d'un nouveau prestashop ?

Et le fichier setting.inc.php n'est pas la pour la 1.7.

Un conseil pour dupliquer mon site et faire la maj pour etre sur de faire cela sans toucher au site en production.

merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, kate66 a dit :

J'ai suivi le tutoral en creant un dossier old et mettre mon site en production dedans mais j'ai arréter car je tombe sur l'installation d'un nouveau prestashop ?

Ceci est un tutoriel pour passer de la 1.6 à la 1.7, donc il ne vous concerne pas.

Vous devez monter une copie de votre site pour avoir une version de développement afin d'expérimenter la mise à jour de votre site à l'aide du module 1-click upgrade, natif à PrestaShop.

Mais si vous ne vous sentez pas alaise avec cette démarche, je vous inviterai à ne pas vous lancer seul dans cette tâche, vous risquez de tout perdre.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai installer onclick mais j'ai un message d'erreur Could not close the Zip file properly. Check you are allowed to write on the disk and there is available space on it.

mails/ar/order_merchant_comment.txt added to archive. 57339 files left.mails/ar/order_return_state.html added to archive. 57338 files left.[INTERNAL] /homepages/40/d804475352/htdocs/modules/autoupgrade/classes/ZipAction.php line 111 - ZipArchive::close(): Can't open file: Permission denied

 

J'ai mis les dossiers en 777 mais cela n'a rien changé et il y 'a de la place sur le serveur ? 

MERCI 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...