Jump to content

Google Merchant Center mise à jour


Recommended Posts

Il me semble qu'il faut que tu sois connecté à addons pour pouvoir mettre à jour le module.

Par contre, passe bien par la page de gestion de tes modules installés (Modules -> Modules manager ) en sélectionnant l'action "Mettre a jour", pas en passant par la page directe de recherche de module sur addons.

Egalement, je te conseille de faire les mises à jour de modules dans un premier temps sur une boutique de test et, si tout semble bien fonctionner, ensuite sur ta boutique en prod.

Si celle-ci est en phase de développement fais bien une sauvegarde des fichiers + la base de données pour éviter de tout casser.

Link to comment
Share on other sites

Merci HeineFR,

Je te montre comment je fais:

Dans l'admin PS, je passe par la page de gestion de mes modules installés (Modules -> Modules manager )

(Je ne me connecte pas à "ADDONS")

puis en haut à droite, je clique sur:  "Mises à jour" (il y a un petit "1" dans un rond marron sur cet onglet).

Et là, je clique sur "Upgrade"...

Réponse (comme l'image ci-dessus au début de ce sujet) :  "you may need to be logged"

 

Après, j'ai essayé de me connecter, mais le module n'apparait pas dans la nouvelle page

(comme la plupart de mes modules). Il y en a que quelques autres qui apparaissent...

Et c'est ça que je ne comprends pas...

Edited by ps2021 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il suffirait que vous vous connectiez directement sur votre compte Addons sur le site d'Addons et de regarder ce que vous avez dans votre compte client, les modules achetés et dont il y a des mises à jour et de récupérer les archives à simplement uploader dans votre backoffice PrestaShop.

Et peut-être que certains modules vous obligeront à prendre l'option business care pour télécharger les dernières mises à jour https://www.mediacom87.fr/addons-business-care-ouvert-aux-anciens-clients/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...