Jump to content

[1.7.8.7] "Impossible de mettre à jour les paramètres."


ThomasHg

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux plus enregistrer mes produits dans le BO.

À chaque modification du produit ou tentative d'enregistrement des modifications sur le produit, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît en haut à droite de la page : "Impossible de mettre à jour les paramètres."

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème. J'ai essayé de vider le cache et d'autres modifications de fichier mais rien y fait.

Help 😢

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, juanrojas said:

est un produit avec des combinaisons? de nombreux?
  Respectez-vous le nombre de caractères autorisés dans les différentes cases du produit ?

Le problème apparaît dès la création d'un produit car je peux par exemple mettre le titre mais une fois que je clique sur enregistrer le problème survient

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà des catégories de créées dans ma boutique.

Quand je crée un produit celui-ci est automatiquement ajouté à la catégorie accueil et je ne peux l'ajouter à d'autres catégories car quand je le fait le problème apparaît empechant l'enregistrement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je rouvre ce post, ayant cherché de mon côté, car j'ai rencontré le même souci chez des client.
Chez moi le simple fait de désactiver le plugin "Alerte par email" a résolu ce problème rencontré sur les dernières versions en 1.7 et en 8.0.

Si cela peut aider.

Edited by slett (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...