Jump to content

Je n'ai plus d'accès à la page de connexion du backoffice de mon site PrestaShop


Recommended Posts

Bonjour bonsoir à tous,

je n'ai plus accès à la page de connexion du backoffice de mon site PrestaShop. Lorsque je tape l'adresse de mon site flordetagua.fr la réponse est

Cette page ne fonctionne pas

Impossible actuellement de traiter cette demande via flordetagua.fr.

ERREUR HTTP 500

J'ai effectué une mise à jour du module PayPal après avoir mis le site en maintenance. Depuis plus d'accés. Sur OVH j'ai tenté de restaurer la sauvegarde de ce matin et de relancer le serveur mais rien n'y fait !!

Qui peut m'aider

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Essayez de renommer le nom du dossier du module PayPal à partir du répertoire du module. L'erreur d'un module peut créer 500 erreurs et mettre le site Web hors service.

J'ai rencontré des problèmes similaires dans le passé et en désactivant le module, j'ai pu accéder au site Web. Lorsque nous renommerons le dossier du module, le module sera désactivé.

En outre, vous pouvez activer le mode débogage à partir de fichiers et vérifier le message d'erreur.

Vidéo de démonstration sur la façon d'activer le mode de débogage

Edited by Zohaib-fk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la procédure ne cas d'erreur 500 sur PrestaShop est toujours la même :

1- vider manuellement le cache : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/

2- activer le mode debug si le problème n'est pas corrigé : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

3- récupérer le message d'erreur et nous le transmettre si vous ne savez pas le corriger.

La proposition de @Zohaib-fkest bonne, le fait de renommer le répertoire du module par FTP permet de ne plus le lancer et donc de faire disparaitre l'erreur, mais cela ne permet pas d'identifier l'erreur.

Perso le module PayPal fut toujours un souci sur ces mises à jour et j'ai presque à chaque fois dû le réinitialiser pour réussir à le faire fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...