gouna Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Bonjour, j'ai un soucis d'ergonomie avec le module paypal (à jour, version 5.7.0). J'ai fais une capture vidéo de l'état actuel de mes options de paiement. 1) on descend en bas de page pour cliquer sur "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve." 2) le bandeau rouge "Veuillez vous assurer que vous avez sélectionné un moyen de paiement et accepté les conditions générales de vente." disparait 3) Puis on passe au paiement.En choisissant le "paiement par Paypal", c'est une autre histoire : 1) après avoir choisi l'option Paypal, un bouton de paiement apparait non actif, il faut descendre en bas de page pour cliquer sur "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve." 2) le bandeau rouge "Veuillez vous assurer que vous avez sélectionné un moyen de paiement et accepté les conditions générales de vente." n'apparait jamais 3) il faut ensuite remonter au niveau du choix de sélection de paiement afin de pouvoir cliquer le bouton de paiement paypal. Je trouve çà très peu ergonomique... Il me semble que le "soucis" existe depuis la dernière mise à jour uniquement... Voici l'url du site au cas ou : https://gounacreations.com Je vous remercie pour votre aide ou vos conseils éventuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 Du coup j'ai simplement déplacé le bloc "récapitulatif de commande" juste au dessus des options de paiement, cela parait plus logique. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts