Jump to content

Mondial Relay - Besoin de valider 2 fois l'étape expédition


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur la version 1.7.3.3 de PS et je rencontre un problème avec le module Mondial Relay, version 3.1.5, suite à l'ajout d'un bout de code dans un fichier de PS.

Le contexte

Je souhaitais faire en sorte qu'aucun transporteur ne soit coché par défaut à l'étape expédition. Après quelques recherches et tests j'ai fini par trouver comment faire en changeant deux lignes de codes dans le fichier /classes/checkout/DeliveryOptionsFinder.php à la ligne 68 j'ai remplacé ça

public function getSelectedDeliveryOption()
    {
        return current($this->context->cart->getDeliveryOption(null, false, false));
    }

 

par ça : 

    public function getSelectedDeliveryOption($default_country = null, $dontAutoSelectOptions = false, $use_cache = true)
    {
        return current($this->context->cart->getDeliveryOption($default_country, true, $use_cache));
    }

Le code fonctionne et je n'ai plus aucun transporteur sélectionné par défaut.

Ca fonctionne très bien avec les transporteurs créés dans le BO qui ne dépendent pas d'un module comme MR.

Mais avec MR pour une raison que j'ignore lorsque j'ai sélectionné mon point relais et que je clique sur continuer pour passer à l'étape du paiement il actualise la page et reste sur l'étape expédition. Il faut que je clique une seconde fois sur continuer pour qu'il passe à l'étape du paiement ce qui est très embêtant car beaucoup de clients ne cliquent pas une seconde fois sur continuer et pensent que ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a une idée du problème?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...