Jump to content

Module de paiement avec des gens C.O.M.P.E.T.E.N.T et réactif


Recommended Posts

Bonjour j'utilise actuellement SUMUP et je dois dire que je ne suis pas du tout satisfait autant au niveau réactivité que mode de fonctionnement. Mise a par les traditionnels modules bancaires, qu'utilisez-vous pour encaisser des paiements CB svp ...

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a Stripe qui est assez reconnu, toutefois j'ai entendu dire qu'ils prenaient une commission assez importante. À vous de voir. En tout cas je sais que ma société va le mettre en place pour certains de nos sites où le module bancaire que nous utilisons sera prochainement déprécié.

 

Edited by Tom Girou (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour désolé de la réponse tardive. J'ai essayer de contacter STRIPE, mais ras le bol des systéme simplement en ligne et l'impossibilité de parler a un humain au téléphone.

J'ai bien essayer de le joindres mais même par mail, ils ne répondent pas, voir 10 jours aprés.

Donc pas mieux que Sumup.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Christian69 a dit :

Bonjour désolé de la réponse tardive. J'ai essayer de contacter STRIPE, mais ras le bol des systéme simplement en ligne et l'impossibilité de parler a un humain au téléphone.

Demandez alors à votre conseiller bancaire dans la banque où vous avez votre compte professionnel.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Christian69 a dit :

Oui bien sur c'est une solution, mais bien souvent ils vous vendent le module de paiement une fortune.

Soit le module est gratuit et les commissions sont élevées, soit le module est payant et les commissions sont faibles, cela dépend si votre commerce fait beaucoup de transaction et si vous comptez l'utiliser plusieurs années.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Soit le module est gratuit et les commissions sont élevées, soit le module est payant et les commissions sont faibles, cela dépend si votre commerce fait beaucoup de transaction et si vous comptez l'utiliser plusieurs années.

CIC

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 8/9/2022 at 6:35 AM, P i l o u said:

Il y a aussi Paygreen https://paygreen.io/

Module gratuit et solution à partir de 30 euros par mois

J'ai utilisé Paygreen depuis janvier 2022. J'étais chez Payplug avant, et j'ai changé pour moins cher. Sauf que le service de Paygreen n'est vraiment pas à la hauteur. J'ai eu plusieurs problème :

- paiement encaissé mais pas de commande créée sur prestashop

- paiement refusé mais commande créée sur prestashop

- paiement impossible car module très lent

- des client m'appelaient pour dire que le paiement marchait pas, ils me disaient d'arrêter avec paygreen... idem dans les avis reçu sur l'expérience d'achat, le problème du paiement en ligne avec paygreen est revenu plusieurs fois. Je n'avais pas ça avant quand j'étais chez Payplug.

- etc.

La plupart du temps le module fonctionne et puis certains mois, y'a plein de problème. Le service client n'a jamais rien fait.

 

Le pire chez paygreen, c'est qu'il ne fournisse pas de relevé de solde mensuel. Pour moi qui suit en SARL avec une compta plus évolué qu'un auto-entrepreneur, c'est une vrai galère.

 

Le pire du pire, c'est que bien que je leur ai annoncé que je perdais du temps et de l'argent avec leur service, ils font le mort à chaque fois que je leur demande de résilier le contrat (contrat d'un an) à l'amiable.

 

AUjourd'hui, j'ai désactivé Paypgreen et ré-activé Payplug sur mon site, et j'attends de réussir à joindre paygreen pour résilier le contrat (RAR envoyé et reçu, mais impossible de les avoir au téléphone)

Link to comment
Share on other sites

Payplug n'est pas donné, mais leur service est fonctionnel et pratique. Leur tableau de bord est ergonomique. Les documents comptables sont exploitables.

Ma chérie est chez Mollie, un peu moins ergonomique que Payplug, grosso-modo même tarif mais sans forfait mensuel... mais comme son chiffre d'affaire est bien moindre que le mien et qu'elle est auto-entrepreneuse, c'est bien pour elle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...