Jump to content

[SOLVED] Adaptation thème migration v1.6 vers 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Pour une de mes cliente je suis à la recherche de quelqu'un capable d'adapter l'ancien thème de son site v1.6 vers le nouveau site en 1.7.

Délais : nous avons besoin de migrer avant le 30 août prochain.

Actuellement le nouveau site, est hébergé sur une instance de préproduction, il est donc accessible publiquement et il est aisé de faire des modifications sur ce dernier. Pour mener à bien ce projet je fournis le dossier du thème de l'ancien site, l'accès par SSH au nouveau site sur la plateforme d'hébergement. Un thème enfant, tiré du thème Classic de la v1.7 est en place et j'ai commencé à faire quelques modifications.

Il n'y a pas grand chose à faire en réalité, il faut :

  • Intégrer la police personnalisée utilisée sur l'ancien site
  • Ajouter les éléments graphiques pour les réseaux sociaux sur l'en-tête du site
  • Recréer les différents éléments de la page d'accueil (encarts "nouveautés", "promotions", etc)
  • Reprendre et adapter le pied de page de l'ancienne version (avec une image de fond)
  • Paramétrer les menus pour qu'ils affichent les bonnes informations

L'idée est de reproduire assez fidèlement ce qui était fait avec l'ancien thème. N'étant pas intégratrice ou designer graphique web mes compétences sont limitées, je souhaite donc faire appel à un·e tiers pour réaliser ceci pour ma cliente.

Si vous êtes intéressé·es contactez-moi en privé, je vous donnerai les URL des sites pour que vous puissiez vous faire une idée. :)

Edited by Mathilde B. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Suite à une réunion avec ma cliente elle souhaite faire évoluer le contour du projet vers quelque chose de beaucoup plus défini. Nous avons travaillé ensemble à l'élaboration d'un document explicatif clair permettant de bien saisir ce dernier, ne manquez pas de m'écrire et je vous le ferais parvenir.

Vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Mathilde B. changed the title to [SOLVED] Adaptation thème migration v1.6 vers 1.7

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...