Jump to content

Payer le restant dû en ligne


Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un module permettant de payer un restant dû par le client côté front office mais impossible de trouver dans les addons disponible.

J'ajoute un produit sur une commande, le montant de la commande augmente, je cherche un module qui afficherait un bouton "Payer le restant dû" sur le détail de commande avec un choix parmi les mode de paiement configurés (comme l'étape de paiement d'une nouvelle commande). Voire permettre l'envoi d'un lien de paiement (menant vers la même page que ce bouton)

Idem sur une commande avec paiement par Virement bancaire, le client change d'avis et veux payer par carte, pas de solution hormis annuler la commande et lui demander d'en refaire une.

Idem pour une commande avec un délai de paiement autorisé ou crée depuis le Back Office (pouvoir payer en ligne après la commande)

Ca me semble une problématique commune mais je ne trouve pas de module répondant à ce besoin, je me tâte à le développer moi-même mais ça doit bien exister. Je trouve des modules de paiement à la livraison, paiement sur facture mais qui ne semble pas permettre de payer en ligne.

Connaitriez vous un module répondant à ce besoin ?

Merci la communauté.

Link to comment
Share on other sites

Non.

Il vous suffit de créer un produit, dans une catégorie cachée qui s'appelle "complément de paiement"

Ce produit est virtuel (pas de transporteur)

Vous mettez le prix voulu puis vous créez une commande avec ce produit sur le compte du client et vous lui envoyez le lien de paiement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...