Jump to content

Probleme import adresses (tentative de piratage) v1.1


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Lorsque je tente par l'admin de faire un import d'un fichier csv d'adresses, juste quand je clique sur le bouton "importer les donnees" j'ai un joli message tentative de piratage qui s'affiche. Je ne vois pas d'ou ça vient, surtout que l'import du meme csv pour la liste des clients a fonctionné
Une idée ?
D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a des données qui apparemment sont insérées dans un objet qui ne correspondent pas au format attendu.

Un petit mail dans la classe Tools.php pourrait t'aider

   static public function displayError($key = 'Hack attempt')
   {
       if ($key == 'Hack attempt')
       {
                      mail('[email protected]','Hack Attempt ?',var_export(debug_backtrace(), true));
       }
       global $_ERRORS;
       return (isset($_ERRORS) AND is_array($_ERRORS) AND key_exists(md5(pSQL($key)), $_ERRORS)) ? $_ERRORS[md5(pSQL($key))] : $key;
   }



t'enverras par mail l'objet qui pose problème. Si un développeur php passe par là ça peut lui parler....dès fois non....

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que tu as mis à jour ton catalogue ou tes adresses via phpadmin ? comment tu fais ? cela fonctionne bien ?


en fait il s'agissait des adresses des clients, pas des produits, donc je me suis fait un petit script qui m'a transformer mon fichier csv en requetes insert sql et hop direction phpmyadmin et en avant !


Il y a des données qui apparemment sont insérées dans un objet qui ne correspondent pas au format attendu.

Un petit mail dans la classe Tools.php pourrait t'aider

   static public function displayError($key = 'Hack attempt')
   {
       if ($key == 'Hack attempt')
       {
                      mail('[email protected]','Hack Attempt ?',var_export(debug_backtrace(), true));
       }
       global $_ERRORS;
       return (isset($_ERRORS) AND is_array($_ERRORS) AND key_exists(md5(pSQL($key)), $_ERRORS)) ? $_ERRORS[md5(pSQL($key))] : $key;
   }



t'enverras par mail l'objet qui pose problème. Si un développeur php passe par là ça peut lui parler....dès fois non....



merci gregory, je vais regarder ça et voir le champ qui me pose probleme, je me doutais que c'etait ce genre de probleme mais j'avais du mal a le debugger
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...