Jump to content

Un petit tour par ici et un avis par là


Recommended Posts

Bonjour la commu Presta ! 

 

J'aimerai bien que vous alliez faire un tour sur mon site internet : https://www.avec-sa.com/

Je suis pas un pro de Presta, j'ai plutôt de bon retour de la part de mes clients et des mes amis.

 

Il y a des choses qui déraille par exemple

 

- Manque de contenu dans les pages produits -- La raison ? Pas trop le temps de bien faire le job à ce niveau, je sais c'est négatif pour le SEO.

- De temps en temps sur certains chargement de pages, les icônes bougent un peu et se remettent à leur place.

- Quelques problèmes de chargements concernant les photos dans certaines descriptions d'articles, je travaille dessus.

 

N'hésitez pas à me donner votre retour ;)

Edited by Quentin_Forum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Tout d'abord je comprend les bons retours, la homepage est épurée mais très propre et les visuels utilisés sont bien choisis.

Pour la hauteur de page que j'ai pu observer sur différentes pages je ne suis pas sûr qu'un menu fixed soit absolument nécessaire ou du moins pas dans toute sa hauteur car il est assez massif. Comme vous le disiez les pages produit sont un peu vides, pour du matériel technique comme ceux que vous proposez il serait quand même intéressant d'avoir les caractéristiques principales affichées.

Sinon dans l'ensemble c'est simple mais efficace, je n'ai pas observé de problèmes de chargement et c'est rapide.

Bravo !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...