Jump to content

Quels données passer en paramètre à product.tpl pour afficher la miniature d'un produit ?


Recommended Posts

Bonjour, pour la création d'un module, j'ai besoin d'afficher dans mon fichier tpl la miniature de certain produits. J'ai trouvé que l'on pouvait le faire appelant templates\catalog\_partials\miniatures\product.tpl avec un include mais en paramètre j'ai essayé de mettre soit l'id du produit soit le produit en entier mais les deux ne m'affichent pas la miniature. 

Là $product correspond a l'id du produit

image.png.9698e6d09c86c458c3b3472730ba1418.png

sinon je récupère le produit avec $product = new Product($id_product);

et puis je passe en paramètre mon $product comme cela 

{include file="catalog/_partials/miniatures/product.tpl" product=$product}

J'ai bien l'emplacement qui se crée mais il vide:

image.png.51b0bbca956c8b0f37da96eb92003ce4.png

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse et en poussant un peu sur la ligne conseillée, j'ai trouvé $product = new Product($id_product, false, $lang_id); avec le bon id pour la langue, cela me permet de récupérer certaines informations dans le fichier tpl avec {$prod->name} après l'avoir assigné a $prod grâce à smarty mais cependant la ligne 

{include file="catalog/_partials/miniatures/product.tpl" product=$prod} n'arrive pas à utiliser mon objet 'prod' pour m'afficher la vignette de mon produit. J'ai pensé soit à passer toutes les variables de mon produit dans un tableau ou alors à faire une requête pour ne prendre que ceux dont j'ai besoin.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...