Jump to content

Bug de plusieurs modules et doublon de commande


Oldyouth

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

J'ai des problèmes de bug qui se sont déclenché en même temps alors que je n'ai rien modifié manuellement.. C'est un site E-commerce en fonction depuis plus de deux ans.

Version de PS : 1.7.5.1
Thème (défaut/perso) : AngarTheme version 2.3.3
Hébergement : ovh
Version de PHP : 7.0

 

Comme dit plus haut plusieurs dysfonctionnements a eu lieu en même temps..

1) Doublon d'une commande avec le même numéro de référence et une erreur de paiement ( Attention 653,14 € payé au lieu de 679,69 €) et le doublon (9,94€) n'a pas de nom.. De plus quand j'essaie de cliquer dessus j'arrive sur une page blanche avec ces trois phrases :

(Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 4096 bytes) in /var/www/vhosts/laboutique-solaire.com/httpdocs/classes/db/DbPDO.php on line 200

Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 32768 bytes) in /var/www/vhosts/laboutique-solaire.com/httpdocs/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/Debug/Exception/OutOfMemoryException.php on line 1

Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 270336 bytes) in Unknown on line 0

2) Problème avec le module "Compte à rebours de produits PRO" : le compte à rebours était en action mais le prix n'était pas déduit.. J'ai fait un upgrade du module et réactivé les promotions en cours ce qui a remis les choses en ordre.. Mais maintenant quand la promo est terminée le compte à rebours disparaît, le prix est correct mais la bannière promo reste sur le produit et pas moyen de le retirer !

3) Problème avec le module du transporteur "chronopost" : la carte des points relais a disparu ainsi que les choix qui se trouvaient en dessous de celle-ci ! Du coup impossible de l'utiliser..

Une idée de ce qui a pu déclencher ces différent bug ?

 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je relance ce post pour essayé de trouver la cause des ces bugs qui sont apparus en même temps sans avoir fait la moindre modification en interne !

En espèrent bien sur de trouver une solution pour remettre ça à niveau..

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...