Jump to content

[RESOLU]Garder les photos après suppression de produit


Recommended Posts

Bonjour, je pense que cette partie du forum sera plus à même de me répondre sur cette question. Je souhaite garder les photos des produits après avoir supprimer les produits

Pourquoi cela ? 

Car plusieurs produits ont les mêmes photos par exemple des ordinateurs portables où uniquement les composant internes changent et l'esthétique extérieure reste la même et mon catalogue change souvent avec de nouveaux produits qui partent puis reviennent au fil des semaines 

 

J'ai une piste par rapport à ça je pense que cela peut se trouver sur AdminProductController et peut être dans la fonction ajaxProcessDeleteProductAttribute 

J'aimerais de l'aide et je continue a chercher de mon côté merci

Edited by cpmom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sachant que seules les photos ajoutés à la fiche produit sont utilisées puisque ajouté dans la base de données et mise sur le disque, il faudrait tout modifier pour pouvoir récupérer les images non utilisées sur le serveur puis les réattribuer en les déplaçant et les renommant.

Ne supprimez pas les produits, désactivez les juste puis dupliquez-les pour réutiliser leurs images.

Link to comment
Share on other sites

  • cpmom changed the title to [RESOLU]Garder les photos après suppression de produit

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...