Jump to content

installer un deuxième bannière.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bref, je pense avoir tout dit ... si ce n'est que pour être plus précis:

Sue la page d’accueil, J'ai mis en place la bannière et je voudrais en installer une deuxième avec une image différente.

Comme faire?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

une autre bannière en remplacement de temps en temps, sur certaines pages, ou une seconde bannière au-dessus ou au-dessous de la première, et pareil avec une différence en fonction du type de page…

Les précisions peuvent être multiples, il suffit juste de dire précisément ce que vous souhaitez faire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Effectivement, vos questions mettent en évidence que je n'ai pas été assez clair.

Donc, sur la page d'accueil de mon presta 1.7.6, il y a la possibilité d’activer soit un Banner, soit le Custom Text (dont je n'ai pas besoin).

J'ai activé le Banner. Mais j'ai besoin sur cette page et seulement sur cette page d'ajouter un autre Banner (dessus, dessous, peu importe), et seulement sur cette page d'accueil.

Cet autre banner comportera une image différente.

Suis je plus compréhensible?

A vous lire.

Link to comment
Share on other sites

Si je vous ai bien compris, en fait, cela me ferait un bannière de 2x la hauteur de base.?

Si je vous ai bien compris, ce n'est pas mon objectif.

Il faut deux bannière distinctes?

Par exemple, une que je pourrais mettre sous le slider et l'autre entre les "produits populaire" et "meileurs ventes".

Me suivez vous?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jehol a dit :

J'ai activé le Banner. Mais j'ai besoin sur cette page et seulement sur cette page d'ajouter un autre Banner (dessus, dessous, peu importe), et seulement sur cette page d'accueil.

Moi je ne réponds qu’à partir des informations données.

Link to comment
Share on other sites

re bonjour

Dans mon premier message j'ai ecrit : " J'ai mis en place la bannière et je voudrais en installer une deuxième avec une image différente."

Sur quel point me serais je mal exprimé?

A vous lire

Link to comment
Share on other sites

Alors dupliquez le module en modifiant le code pour avoir deux fois le même module mais après modifiiez les points d’accroches pour afficher l’image où vous le voulez ou … utilisez le module de texte de l’accueil pour y afficher votre image ou trouver un module pour afficher n’importe quoi où vous voulez.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé la duplication du module, sans succès.

J'ai testé le module CustomText mails il y a une bordure blanche que je n'arrive pas à enlever...

Et vous me proposer,  "trouver un module pour afficher n’importe quoi où vous voulez", c'est par ce que je te trouve pas de solution en addons que j'ai mis ce message sur le forum.

A suivre....

Link to comment
Share on other sites

Donc si je résume votre demande, vous cherchez une solution pour afficher une bannière identique à celle proposée par le module natif de PrestaShop banner, mais où vous le voulez, sur l’accueil et qu’elle soit de la largeur de l’écran du visiteur.

 

Link to comment
Share on other sites

euh..... comment dire... oui!

Comme je l'ai écrit 4h plus tot:

"...

Donc, sur la page d'accueil de mon presta 1.7.6, il y a la possibilité d’activer soit un Banner, soit le Custom Text (dont je n'ai pas besoin).

J'ai activé le Banner. Mais j'ai besoin sur cette page et seulement sur cette page d'ajouter un autre Banner (dessus, dessous, peu importe), et seulement sur cette page d'accueil.

Cet autre banner comportera une image différente."

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...