Jump to content

Besoin de retour d'expérience avec les thèmes et modules CrazyElements de ClassyDevs


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis à la recherche de témoignages de retours d'expériences avec l'utilisation des modules vendus par Classydevs et de leur thème version payante car rencontrant quelques soucis avec ces produits depuis leurs installations sur un site uniquement en français sous prestashop 1.7.8.6 (module Crazy Elements Pro + Smartblog Pro + thème Pro), j'aimerai savoir si personnes utilisaient ces mdoules et ce thème sans rencontrer de problèmes de traductions, d'onglets manquants, de dates bloquées en version anglaise ou de pages blanches lors de la suppression de certains éléments.

Merci par avance pour vos retours.

Magiquement vôtre.

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Si vous rencontrez des problèmes avec les modules et les thèmes achetés, nous vous recommandons de contacter le développeur du module sur la plateforme des modules complémentaires et de lui faire part des problèmes et de la manière dont il peut les reproduire.
Ils doivent trouver une solution à votre problème et le résoudre pour vous.
Bonne journée, Leo.

Edited by Prestachamps (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Prestachamps,

Cela fait plus d'une semaine que j'échange avec leur sav. Ils ne communiquent pas entre eux. Chacun bosse dans son coin. J'ai deux tickets ouverts actuellement et du coup j'ai aussi deux interlocuteurs différents. L'un me demande ce que l'autre m'a déjà demandé deux ou trois jours plus tôt alors que j'ai donné le nom de l'un à l'autre pour qu'ils échangent ensemble. . .Je leur envoie l'accès au back-office, ils n'arrivent pas à s'y connecter avec mes identifiants, dieu sait pourquoi. Ils ont même dû installer un module gratuit de chez Presta Modules pour corriger un soucis d'affichage de leur module dans l'administration de prestashop. Leur façon de s'organiser me laisse sceptique. C'est très étonnant car je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec SmartDatasoft qui a un sav nickel. C'est pour toutes ces raisons et encore pas mal d'autres que je demande si une autre personne a déjà installé leur thème sur un site 100% en français, histoire de moins me sentir seul :)

J'avais acheté le thème et les modules afin de gagner du temps dans mon travail de création. Au final, ils m'ont déjà fait perdre une semaine sur mon temps de travail. Ma grosse erreur a été d'installer leur thème et le Page Builder Pro en même temps. J'aurai dû juste installer le Page Builder Pro qui ne fait que modifier le css du thème mais pas les traductions. Maintenant j'appréhende de continuer à travailler avec le thème et les modules car j'ai l'impression permanente que tout va planter si je fais une fausse manipulation...

Edited by mandrake (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon alors cela maintenant bientôt 2 semaines que je tente de faire corriger tous les bugs, les problèmes de traductions manquantes en Français (aucune possibilité de traduire dans l'outil de traduction car les champs correspondants n'existent pas), mais bon les corrections se font au compte-goutte (j'avais relevé près d'une trentaine de bugs et de traductions impossibles à effectuer en français dans le thème MyShop pro).

Là j'ai fait un tchat avec le service client, la seule réponse que j'ai c'est que l'équipe corrigera tout. Et c'est tout...C'était pourtant indiqué sur leur site que le SAV sur modules et thème payants était ultra rapide.

Je donnerai mon avis final pour ceux que cela intéresserait d'acheter le thème ou l'un des modules. Je pense que c'est pas mal du tout, mais pas encore adapté au marché français, il y a trop de problèmes directement en relation avec notre langue. Sinon je pense que c'est parfait pour des anglophones.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, mandrake a dit :

Je donnerai mon avis final pour ceux que cela intéresserait d'acheter le thème ou l'un des modules. Je pense que c'est pas mal du tout, mais pas encore adapté au marché français, il y a trop de problèmes directement en relation avec notre langue. Sinon je pense que c'est parfait pour des anglophones.

Si la traduction n'est pas possible pour le français, on peut supposer que cela est identique pour toutes les langues.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Mediacom87, excellente réflexion. En effet, on rencontrera les mêmes problèmes de traductions dans les autres langues.

Mais bon là je pète les plombs avec le thème et leur smartblog. J'ai dénombré plus de 40 bugs, qui vont de l'impossibilité d'enregistrer une traduction même si le champ est présent (ça le fait sur plusieurs champs), en passant par les fonctionnalités du blog qui ne ...fonctionnent pas (toutes les actions "activer" ou "désactiver" un paramètre dans la gestion du blog ne prennent rien en compte) , les traductions en français google translate qui ne veulent rien dire et que l'on ne peut corriger, les dates avec les mois en anglais impossibles à modifier, ou encore la catégorie principale du blog qui t'envoie sur une page blanche, et j'en passe et des meilleurs. Quand je pense à Eolia qui pète les plombs quand il y a une ligne de code pourrie dans un module, là il nous fait une crise cardiaque direct en regardant le code du thème et du blog 😅

Les mecs ne vérifient même pas leur travail quand ils font des corrections, du coup ils font souvent pire que mieux. Je viens de leur poser un ultimatum : soit ils font vraiment le job et ils corrigent tout ce qui ne va pas (du moins tout ce que je me suis casé la tête à leur signaler) soit ils me remboursent car leur thème c'est vraiment du bricolage. Malheureusement on ne peut s'apercevoir de tout cela que quand on achète la version complète.

J'ai perdu 2 semaines de boulot à cause de leur thème et de leur blog truffés de bugs et d'incohérences.

Je ne peux pas recommander un truc pareil aux utilisateurs français (ni aux autres utilisateurs d'ailleurs).

Il y a même un gars de leur SAV qui a eu le culot de me dire que ce n'était pas de leur faute si le code prestashop n'arrête pas de changer. Bin dans ce cas tu vends le thème et le blog en indiquant clairement sur quelle version il sont 100% fonctionnels ou tu ne vends rien.

Edited by mandrake (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...