Jump to content

Thème avec activation de modules


Recommended Posts

Bonjour, (PS mini 1.7.8)

J'aimerais me lancer dans la création de module qui nécessiterait une clé d'activation et / ou un abonnement pour que ce dernier soit activé.

Quelqu'un aurait des pistes sur quoi et où chercher parce que franchement, il n'y a pas des tonnes de docs.

Merci !

Edited by JulienPct (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il n'existe pas de documentation, car PrestaShop Addons interdit ce genre de pratique.

Après, tout système de clé de licence peut être contourné, pour éviter cela il faut créer une partie indispensable en SAAS afin de limiter tout contournement.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Il n'existe pas de documentation, car PrestaShop Addons interdit ce genre de pratique.

Après, tout système de clé de licence peut être contourné, pour éviter cela il faut créer une partie indispensable en SAAS afin de limiter tout contournement.

Pour préciser ma demande qui, j'en conviens, est assez vague

J'aimerais créer un thème à partir du "classic", ce thème installerait toutes sortes de modules (custom aussi) mais seulement certains d'entre eux seront activé en fonction du nombre de fonctionnalité le client a demandé.

Si on prend un exemple au hasard, le client aura le choix de prendre mon thème avec les modules de base pour 50€ ou décider pour 50€ de plus d'en avoir d'autres supplémentaires.

Par la suite mon thème, qui installerait tous les modules pour que tout le monde puisse voir les fonctionnalités disponibles et possibles qu'ils proposent, limiterait cependant leur accès toujours en fonction de la demande du client.

Link to comment
Share on other sites

  • JulienPct changed the title to Thème avec activation de modules

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...