Jump to content

Module croselling, limiter l'affichage ps 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais utiliser le module crosselling de PrestaShop afin d'afficher des produits acheté fréquemment ensemble.

Je vends plusieurs univers de produit, je souhaiterais donc limiter l'affichage des produits.

D'origine, le module affiche tous les produits déjà vendus avec ce produit (produit consulté).

Je voudrais limiter l'affichage seulement à la catégorie parent du produit. Ayant 5 grandes catégories, l'affichage sera plus harmonieux sur les pages produits.

Quelqu'un peut-il me dire comment s'y prendre avec ps 1.7?

merci 😉

 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Manu-41 said:

Bonjour,

je voudrais utiliser le module crosselling de PrestaShop afin d'afficher des produits acheté fréquemment ensemble.

Je vends plusieurs univers de produit, je souhaiterais donc limiter l'affichage des produits.

D'origine, le module affiche tous les produits déjà vendus avec ce produit (produit consulté).

Je voudrais limiter l'affichage seulement à la catégorie parent du produit. Ayant 5 grandes catégories, l'affichage sera plus harmonieux sur les pages produits.

Quelqu'un peut-il me dire comment s'y prendre avec ps 1.7?

merci 😉

 

Si cela n'est pas possible avec le fonctionnement de base du module, ne pourriez vous pas modifier la requête qui récupère les produits afin quelle prenne en compte une profondeur de catégories précise ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...