Jump to content

Nettoyage de PrestaShop


Matfran

Recommended Posts

Bonjour, jai un problème avec le nettoyage de prestatshop. quand je veux effacer les donner Nettoyer le catalogue je click oui et au moment ou je valide supprimer le catalogue j'ai une fenêtre qui apparait en me disant ceci <<Veuillez lire les mises en garde et cliquer sur le bouton pour les approuver.>> sauf que la fenêtre sauf que la fenêtre avec le bouton prouver n'apparait jamais. Avez vous peut être une solution avent que je n'aille plus de cheveux. 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

@magicbelBonjour, jai la version 1.7.0.8 de prestashop. J'ai bien télécharger le lien que vous m'avez fourni, d'ailleurs je vous en remercie. cependant quand j'ai essayer de l'installer il me dit: voir  image. donc impossible de l'installer. Ps si vous avez une solution c'est volontiers et merci d'avoir de prendre le temps pour mon problème cordialement

Capture d’écran 2022-05-24 à 12.45.32.png

Capture d’écran 2022-05-24 à 12.46.03.png

Link to comment
Share on other sites

Perso je viens de tester sur une 1.7.8.3 et ca tourne correctement.

Votre version de prestashop 1.7.0.8 est très très trèssssss vieille,il y a eu un paquet de correctif depuis 😕

Faudra penser à faire une mise à jour vu que vous avez de toute façon l'intention de virer le catalogue ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Matfran a dit :

jai la version 1.7.0.8 de prestashop

Comme précisé sur votre capture d'écran, vous avez une 1.7.8;0.
Il existe 6 versions correctives de cette branche que je vous invite à appliquer rapidement afin de stabiliser votre boutique, bien évidement tout en faisant un test sur une version de développement pour éviter de tout planter, mais comme ce sont des versions mineures cela devrait passer sans soucis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...