Jump to content

Les cases à cocher pour commander ne fonctionnent pas, ce qui empêche toutes commandes et créations de comptes clients


Origine

Recommended Posts

Je suis sur prestashop 1.7.8.5

Lors de la création de comptes ou la commande en tant qu'invité, les cases à cocher obligatoire ont déja un petit crochet noir et ne sont pas cliquable, ce qui empêche de continuer et de commander,

Thème perstashop, je n'ai pas de thème sur la boutique.

HELPPPPP 🙂

 

caseacocher.JPG

Link to comment
Share on other sites

Salut,
il semble que vous ayez une étendue personnalisée qui ressemble à une case à cocher, mais elle ne fonctionne pas comme telle.
Votre case à cocher d'origine est masquée sous les règles CSS d'opacité: 0, elle n'est donc pas visible, même si elle fonctionne sur le clic labl.
Si vous voulez avoir une case à cocher personnalisée qui fonctionne, vous devez implémenter la fonctionnalité de cocher/décocher l'élément span personnalisé.
Pour corriger le défaut d'alignement de la case à cocher personnalisée, vous devez réduire la taille de la police à 17 px ou 16 px pour l'élément :

.custom-checkbox input[type="checkbox"]+span .checkbox-checked {
    font-size: 17px;
}


Bonne journée, Léo.

Link to comment
Share on other sites

En fait le crochet noir est toujours la, si on décoche. le crochet descend un peu vers le bas et est décoché mais en visuel le crochet est la et on diraitque c'est coché,je sais pas si je suis claire lollll

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Eh bien, si la case à cocher personnalisée n'est pas désactivée lorsqu'elle est cochée, il est fort probable qu'un mécanisme Javascript personnalisé supplémentaire doive également être implémenté, ce qui changera visuellement la classe de cette case à cocher personnalisée (cochée/décochée) donc si l'entrée d'origine est modifiée, puis la case à cocher personnalisée pour appliquer sa classe correspondant à la valeur de la case à cocher d'origine.

Bonne journée, Léo.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...