Jump to content

modifications du footer en BO et rien dans le FO ! (RESOLU)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous la V1.7.8.5. avec un thème de boutique associé NASTYA fashion.

Lorsque je suis dans mon BO Apparence/Page des champs aparaissaient en anglais. Je traduis en français, titre, URL ect. et rien ne se passe dans le FO, tout reste comme si aucune modifcation n'était apporter.

Je dois sans doute faire une mauvaise manip. QUi peut m'aider à y voir clair ?

Merci,

Angélique

Edited by Angie7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et désolée car je viens seulement de me rendre compte de votre intervention. En réalité, c'était un bête souci de cache à vider. J'aimerais fermer ce poste comme clotûré mais je ne sais pas comment faire (je n'ai pas l'habitude, je suis presque ''nouvelle'' je dirais)...

Je compte ouvrir un autre poste car je n'arrive pas à trouver le chemin pour modifier l'ordre des liens CMS en pied de page ? (Livraison / Mentions légales / Conditions d'utilisation etc...). Bizarre et impensable qu'un moyen simple de changer l'ordre, n'existe pas. En tous les cas, le glissement comme pour l'ordre des produits n'existent pas.

Apparemment, dans les anciennes versions de PS, cela n'était apparemment pas possible, il fallait tout recommencer en créant de nouvelles pages mais j'imagine que l'upgrade des versions a dû prendre en compte ce basique, à mon avis, nécessaire à tout le monde.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Angie7 changed the title to modifications du footer en BO et rien dans le FO ! (RESOLU)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...