Jump to content

[MODULE GRATUIT] CronTab - centralisez vos tâches cron dans une seul module


Recommended Posts

Bonjour,

Ce module n'est pas récent mais toujours maintenu et fonctionnel, une des références de la communauté PrestaShop.

Ce module permet de centraliser l'intégralité des ses tâches cron et de les lancer de trois manières possibles :

  • Par les visites de votre boutique
  • Par une tâche cron sur votre serveur
  • Par un webcron externe comme easycron

L'avantage c’est que vous conservez le gestion de toutes vos tâches cron dans un seul module en remplacement du module natif abandonné par Prestashop.

Téléchargement direct : https://link.prestatoolbox.fr/crontabforprestashop

Fiche de présentation : https://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/115-crontab.html

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
il y a 45 minutes, Nukem38 a dit :

Est-il ou sera-t-il compatible PS8.X ?

Pas eu le temps de tester et de toute manière comme son développeur a abandonné PrestaShop, il faut que je reprenne à mon compte intégralement et donc je dois tout le réécrire, mais bon, cela reste un module gratuit donc il passera après tous mes modules payant que je dois obligatoirement basculer en PrestaShop 8 rapidement sinon Addons va me les retirer de la vente.

Des politiques de version à marche forcée alors que cela ne fonctionne même pas comme il faut pour le moment.

Certainement en lien pour valoriser leur nouvelle offre de création de boutique 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai installé le module relance panier intelligent pour mes paniers abandonnés et lors de la configuration, il m'a été proposé parmi 3 possibilités d'activer le cronjobs. ( Je crois pour automatiser les relances)

Et j'aimerais savoir si celui que vous offrez pourra  faire l'affaire.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, j'ai téléchargé votre module pour créer une tâche cron à partir d'une url fournie par un autre module mais lors de la création de celle-ci j'ai un message d'erreur me signalant "invalid url".

Voici l'url en question:
https://nomdedomaine.com/modules/bc_cleaner/cron.php?token=14397751129975581d5431f1f2581347edf09810&dataTypes=connections,log,page_not_found,shopping_cart&olderThan=0

Quelle pourrait être la raison de cette erreur ? Le but de cette tâche est de nettoyer certaines tables inutiles de mon site.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Florian644 a dit :

Bonjour, j'ai téléchargé votre module pour créer une tâche cron à partir d'une url fournie par un autre module mais lors de la création de celle-ci j'ai un message d'erreur me signalant "invalid url".

Voici l'url en question:
https://nomdedomaine.com/modules/bc_cleaner/cron.php?token=14397751129975581d5431f1f2581347edf09810&dataTypes=connections,log,page_not_found,shopping_cart&olderThan=0

Quelle pourrait être la raison de cette erreur ? Le but de cette tâche est de nettoyer certaines tables inutiles de mon site.

Merci.

un espace avant ou après ou les deux

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Mediacom87 said:

un espace avant ou après ou les deux

Ça ne fonctionne ni avec un espace avant, après ou les deux.
Pourtant l'url, quand il est ouvert dans la barre de recherche, effectue correctement la tâche demandée.

Edited by Florian644
Pécision (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Florian644 a dit :

Ça ne fonctionne ni avec un espace avant, après ou les deux.
Pourtant l'url, quand il est ouvert dans la barre de recherche, effectue correctement la tâche demandée.

Alors cela doit venir des virgules dans l'URL, séparateur totalement délirant, à faire corriger par le créateur du module.
Sinon, prendre un autre module de nettoyage 😉

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Mediacom87 said:

Alors cela doit venir des virgules dans l'URL, séparateur totalement délirant, à faire corriger par le créateur du module.
Sinon, prendre un autre module de nettoyage 😉

Je peux mettre quelque chose d'autre à la place de ces virgules ou il faut absolument changer la façon dont est faite l'url ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Florian644 a dit :

Ok bon au final j'ai juste modifié la regex dans ton fichier JS qui check l'url pour faire en sorte d'accepter les virgules et ça fonctionne très bien.

Merci pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...