Jump to content

Problème détecté par la search console de google : Champs URL non valide


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car malgré mes recherches sur internet et avec des mots clés sur ce forum, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. Peut-être pourrez-vous m'aider ? 

Je commence à utiliser la search console de google, et je vois le même problème sur toutes mes pages, à savoir :

"URL non valide dans le champs "URL" " dans les erreurs détectées "élements sans nom".

J'ai constaté que c'était la même URL qui posait soucis sur toutes les pages, et en fait c'est l'image de mon logo de site. Je l'ai retéléchargée, mais j'ai toujours le même soucis d'affiché...

Savez-vous ce que je dois faire ? Je n'ose pas toucher au code, car je n'ai pas envie de tout planter... Donc je le ferais que sur conseils de personnes qui s'y connaissent 😛 

Type d'installation  (nouvelle/MàJ) :  J'étais passée du 1.6 au 1.7 mais ça fait plusieurs mois.
Version de PS  : 1.7.7.0
URL du site concerné  : https://licorneoccitane.fr/peau-crins-sabots-du-cheval/395-graines-de-lin-crues.html  (par exemple mais il y en a pleins d'autres...)
Thème  (défaut/perso) : J'en ai téléchargé un sur addons prestashop, 
Code  (original/modifié) : original
Hébergement  : Ionos (anciennement 1&1)
 

Merci par avance pour votre aide :)

 

Laëtitia

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse :) A ma connaissance non, je n'ai rien touché / généré... Mais peut être qu'un module à modifié quelque chose. Vous savez si je peux modifier le code ? En enlevant par exemple cette double adresse du site ? Ou il me faut trouver quel module crée le bug ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...