Jump to content

[résolu] P1.7 récupérer le nom ou l'id de la catégorie en twig dans produits en BO


Recommended Posts

Bonjour,

En P1.7, je voudrais ajouter un bouton dans le BO dans la page Catalogue/Produits pour faire un traitement sur les produits dans la catégorie choisie.
Dans www\src\PrestaShopBundle\Resources\views\Admin\Product\CatalogPage\Blocks\filters.html.twig, j'ai trouvé ce code qui indique le nom de la catégorie :

 {{ 'Filter by categories'|trans({}, 'Admin.Actions') }}
              {% if selected_category is defined and selected_category is not null %}
                  ({{ selected_category.getName() }})      
              {% endif %}

J'aurais voulu récupérer le nom de la catégorie ou l'id pour la mettre dans mon bouton, mais c'est en twig et je ne trouve pas comment récupérer la variable comme en smarty avec {assign var="ma_variable" value="id_ou_name_de_la_category"}

Et est-ce que je pourrais récupérer la variable quelque part par là pour placer mon bouton ?

Capture.jpg

Edited by Natc77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, je n'ai pas trouvé pour assigner une variable en twig, alors je me suis contentée de placer mon bouton juste après le bouton filtrer par catégories et j'ai récupéré la variable {{ selected_category.getName() }} juste après.

Link to comment
Share on other sites

  • Natc77 changed the title to [résolu] P1.7 récupérer le nom ou l'id de la catégorie en twig dans produits en BO

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...