Jump to content

Module favoris (wishlist) ps 1.7?


Recommended Posts

14 hours ago, Eolia said:

image.png.58256e6aa52d898662bcc6c886174828.png

Et pensez à le renommer dans le zip car il s'appelle blockwishlist-dev au lieu de blockwishlist

Bonjour, sur mobile le bouton de téléchargement de github n'était pas affiché. J'ai donc téléchargé et installé le module.

Par contre, rien ne s'affiche dans les catégories, et quand on clique sur le bouton dans la page produit, rien ne se passe. Est-il possible de modifier le hook sur la page produit ? Car pas au bon endroit.

Merci encore Eolia pour ce lien bien pratique 😉

Edited by Manu-41 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Manu-41 a dit :

Par contre, rien ne s'affiche dans les catégories, et quand on clique sur le bouton dans la page produit, rien ne se passe. Est-il possible de modifier le hook sur la page produit ? Car pas au bon endroit.

Le choix des produits à comparer se fait généralement sur la liste des produits dans une même sélection de produits et donc cela ne me semble pas illogique que cela ne se passe qu'à cet endroit.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Mediacom87 said:

Le choix des produits à comparer se fait généralement sur la liste des produits dans une même sélection de produits et donc cela ne me semble pas illogique que cela ne se passe qu'à cet endroit.

Il me semble que 'normalement' il doit avoir sur la liste de produit dans la catégorie l'icône cœur, non ?

ce ne sont pas des produits à comparer, mais à ajouter dans la liste des favoris

Link to comment
Share on other sites

Alors première découverte pour moi.

Ce module est toujours natif, donc installé de base sur votre boutique.

Mais il est toujours proposé en version 2.0.1 et ne propose pas de mise à jour vers la 2.1.0, ce qui est déjà étrange.

Mais lorsque j'ai cherché ce module dans le catalogue des modules du backoffice il m'a proposé un module payant proposé par ... PrestaShop. Ce qui pourrait expliquer l'absence de mise à jour sur ce module natif.

Pour faire la mise à jour il suffit de se rendre dans la page des releases sur github et de télécharger le zip directement

image.png.1853eccac51d816247cf7b5b24eae779.png

pas besoin de renommer ou de toucher à cette archive.

Après l'avoir installé, lors de la configuration, je rentre les traduction en français et souhaite simplement regarder les traductions en anglais ... et impossible de changer de langue, donc 1er bug, mais bon comme c’est une installation de test sur laquelle je m'amuse beaucoup peut être que j'ai cassé des trucs.

Par contre j'ai bien les petits coeurs qui s'affiche sur les produits :

image.thumb.png.553c9419fddfed040975fe6efb534c53.png

Et cela s'affiche bien sur la fiche produit aussi :

image.thumb.png.5c5700076c5f0c9df17e82ee478fc72e.png

Je n'ai pas poussé le test plus loin mais pour moi cela semble fonctionner.

 

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, le bug de changement de langue venait d'un test de blocage par htaccess des badbots que j'avais testé et pour testé j'avais enregistré l'identification de mon navigateur ce qui fait que les fichiers js ne se chargeaient pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes recherches. J'ai bien téléchargé la version 2.1.0 (presashop 1.7.8.2)

pas d'icône dans la liste des produits et logiquement (dans ta demo sur ton site) quand tu cliques sur l'icône, ça ouvre un pop-up, non ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Manu-41 a dit :

Merci pour tes recherches. J'ai bien téléchargé la version 2.1.0 (presashop 1.7.8.2)

pas d'icône dans la liste des produits et logiquement (dans ta demo sur ton site) quand tu cliques sur l'icône, ça ouvre un pop-up, non ?

 

oui disant qu'il faut être connecté.

Link to comment
Share on other sites

Le 12/05/2022 à 6:07 PM, El Patron a dit :

Does module support stateless use?  I.e. not require customer login?

Ce module est le module de base de Prestashop et nécessite l'usage d'un compte client pour créer une nouvelle liste de souhait.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
On 7/23/2022 at 9:10 AM, khasyt said:

Bonjour, j'ai le même soucis depuis quelques temps, rien ne se passe quand on clique sur le coeur. Alors qu'avant cela fonctionnait.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Prendre un module payant...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...