Jump to content

Erreur 500 ?


Recommended Posts

Bonjour, je me permet de m'incrusté ici en tant que nouveau, je n'ai pas vu de section dédié aux erreurs, alors je pose mon sujet ici, si je dois le déplacer n'hésitez pas a me le dire.

Merci d'avance a ceux qui vont me lire.

Alors alors... C'est partis l'aventure, j'ai monté mon site prestashop il y a quelques jours, tout fonctionnais bien, et ce matin quand j'ai voulu me reconnecter: 

Quote

 

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via cartes-pokemon-fr.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

 

J'ai fouillé un peu pour avoir plus d'info, et ai modifié le fichier :defines.inc.php dans le dossier config, en changeant cette ligne : define('_PS_MODE_DEV_', true); 

J'ai donc désormais plus d'infos. Mais !! mais aprés j'ai rien trouvé dans mes recherches sur comment faire avancer le truc... cul de sac, je m'en remet donc a vous.

J'ai différent messages d'erreur.

Sur ma page de connexion Admin: 

Quote

 

(1/1) FatalErrorException

Compile Error: Declaration of Doctrine\DBAL\Driver\PDOConnection::query() must be compatible with PDO::query(string $query, ?int $fetchMode = null, mixed ...$fetchModeArgs)

in PDOConnection.php line 70

 

et sur les articles:

Quote


Warning: Private methods cannot be final as they are never overridden by other classes in /homepages/20/d909509569/htdocs/modules/colissimo/lib/Request/AbstractColissimoRequest.php on line 46

(cette dernière disparait si je supprime le module colissimo via le FTP en mode bourrin, mais je ne peux toujours pas me co sur l'admin)

edit: et désormais sur la page d'accueil :

Quote

Warning: Private methods cannot be final as they are never overridden by other classes in /homepages/20/d909509569/htdocs/modules/colissimo/lib/Request/AbstractColissimoRequest.php on line 46

(1/1) ContextErrorException

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/20/d909509569/htdocs/modules/colissimo/lib/Request/AbstractColissimoRequest.php:46)

in FrontController.php line 846

at FrontControllerCore->canonicalRedirection('https://cartes-pokemon-fr.com/index.php')in FrontController.php line 471

at FrontControllerCore->init()in Controller.php line 287

at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 518

at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28

 

Version prestashop1.7.8.5 

Hébergé via Ionos.

 

Et voila, je m'en remet donc a vous, mon ultime espoir!

Edited by poké carte (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Rebondissement a 11h48, alors que c'est tout planté depuis ce matin a mon réveil a 8h. 

Tout refonctionne -_- mais je ne sais pas pourquoi... 

identifier la cause de tout cela me semble assez important du coup, quelqu'un aurais des idées sur ce qu'il a pu se passer ?

Link to comment
Share on other sites

ils peuvent changer la version de PHP sans prévenir ? je pensais que c'était a nous de maintenir la chose.

D'autant que je n'ai refais aucune modification / adaptation pour que le site soit de nouveau disponible.

Depuis tout fonctionne normalement, je reste en surveillance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...