Jump to content

Récupérer la valeur du stock


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Presta 1.7.5 et j'ai besoin de récupérer la valeur du stock dans un tpl autre que product.tpl dans (product-cover-thumbnails.tpl). Auriez vous la bonne manière de la récupérer svp ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le fichier product-cover-thumbnails.tpl est inclus depuis le fichier product.tpl, vous pouvez donc "envoyer" les données de votre produit directement via l'include en y ajoutant la variable à la fin.

{include file='catalog/_partials/product-cover-thumbnails.tpl' product=$product}

 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, JulienPct said:

Bonjour,

Le fichier product-cover-thumbnails.tpl est inclus depuis le fichier product.tpl, vous pouvez donc "envoyer" les données de votre produit directement via l'include en y ajoutant la variable à la fin.

{include file='catalog/_partials/product-cover-thumbnails.tpl' product=$product}

 

Merci. J'en profite, c'est pas le sujet mais savez-vous la syntaxe pour récupérer une valeur dans une table de ma base de donnée ?

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez absolument passer par une requête en base ET que les requêtes existantes ne suffisent pas, alors je pense que vous serez obliger de surcharger la classe en question pour y ajouter la requête souhaitée ou alors de créer un module.

 

Après, pour ce qui est de la syntaxe, vous trouverez un grand nombre d'exemple dans les classes mais la façon la plus simple serait :

$var = Db::getInstance()->executeS(' Requête ');

 

Il y a, dans le cas où vous auriez l'envie d'aller plus loin dans vos recherches, une autre méthode dites "Moderne" mais je n'ai pas assez de connaissance dans ce sujet pour vous donner plus d'informations

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...