Jump to content

url résultats google différentes entre mobiles et pc


Recommended Posts

Bonjour,
lorsque je lance une recherche d'un de mes produits sur google via mon mobile, je trouve un résultat, tout beau tout propre sauf que quand je clique sur le lien, j'ai "PAGE INTROUVABLE" ( en gros il n'y a pas l'{ID} de la catégorie ou du produit.

Lorsque que je fais rigoureusement la meme recherche sur mon pc , tout va bien, le lien donné par google fonctionne 
Qui peut m'aider?
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Seulement après recherche ? Les liens de produits fonctionnent bien lorsque vous n'utilisez pas la recherche ?
Avez-vous comparé les résultats de recherche lien produit mobile et PC one ? cette erreur 404 ?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ComGrafPL said:

Bonjour, Seulement après recherche ? Les liens de produits fonctionnent bien lorsque vous n'utilisez pas la recherche ?
Avez-vous comparé les résultats de recherche lien produit mobile et PC one ? cette erreur 404 ?

sur le site via le moteur de recherche tout va bien, si je tape le lien du produit dans google tout va bien aussi .
je vais faire des imprim ecran pour une meilleur compréhension

 

Link to comment
Share on other sites

par exemple:
Je me rend sur google via mon iphone ( android meme probleme) et je tape: "cool muesli eggersmann" je descends jusqu'à trouver le resultat de mon site:
le lien que donne google est:
https://www.muehldorfer-france.fr/loisirs-et-sport-eggersmann

La meme recherche sur mon pc:
https://www.muehldorfer-france.fr/loisirs-et-sport-eggersmann/129-emh-cool-muesli-eggersmann-muesli-pour-chevaux-4029862013115.html

L'url sur mobile semble incomplète ou tronquée
 

mobile cool muesli.jpg

cool muesli pc.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...