Jump to content

Ajouter une clause WHERE dans la query liste produits des catégories


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à modifier la query sql qui affiche la liste des produits dans les catégories, afin de limiter les produits retournés, mais je n'arrive pas à identifier la fonction où je peux modifier cela.

Pour le moment je met une condition IF dans la loop productlist.tpl, mais le résultat n'est évidement pas bon du tout, car d'une page à l'autre, le nombre de produits affichés n'est pas le même, et le pager ne tient pas compte des produits masqués. Il faut donc que j'arriver à attaquer la query de base qui retourne directement les bons produits.

J'ai vu que la fonction getProductSearchQuery() dans le fichier /controllers/front/listing/CategoryController.php est responsable d'afficher les produits, mais il me semble qu'il n'est pas possible d'y ajouter une condition WHERE.

protected function getProductSearchQuery()
{
    $query = new ProductSearchQuery();
    $query
        ->setIdCategory($this->category->id)
        ->setSortOrder(new SortOrder('product', Tools::getProductsOrder('by'), Tools::getProductsOrder('way')));

    return $query;
}

Où puis-je modifier le requète SQL qui affiche les produits dans les pages catégories ?

Merci d'avance pour votre aide

Edited by neoweiter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. 

Je n'ai peut-être pas été spécifique dans mon post, mais je cherche où modifier la requete sql, pas comment :) 

J'ai déjà épluché tous les fichiers dans les Classes et les Controllers, mais je n'ai rien trouvé

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...