Jump to content

Problème désactivation réseaux sociaux sur les pages produits


Recommended Posts

Bonjour à tous

J’aurais besoin d’un conseil pour supprimer de ma page produit les boutons « tweet », « partager », « google+ » et « pinterest ».

J'ai  désactivé l 'application, puis supprimé celle-ci vu que ça ne fonctionnait pas et vidé le cache. Rien n'y fait les boutons sont toujours là. Que faire de plus ? Je suis perdue. Auriez vous une solutions pour moi? Car là je ne sais plus quoi faire. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, natounate a dit :

Bonjour à tous

J’aurais besoin d’un conseil pour supprimer de ma page produit les boutons « tweet », « partager », « google+ » et « pinterest ».

J'ai  désactivé l 'application, puis supprimé celle-ci vu que ça ne fonctionnait pas et vidé le cache. Rien n'y fait les boutons sont toujours là. Que faire de plus ? Je suis perdue. Auriez vous une solutions pour moi? Car là je ne sais plus quoi faire. 

Peut-être parce que vous utilisez un autre module pour afficher ces éléments.

45827904_Conseilspourunemeilleureutilisationduforum.thumb.jpg.3a6844e596a9f157624473a4b255df53.jpg

Link to comment
Share on other sites

On 4/27/2022 at 2:14 PM, Mediacom87 said:

Peut-être parce que vous utilisez un autre module pour afficher ces éléments.

45827904_Conseilspourunemeilleureutilisationduforum.thumb.jpg.3a6844e596a9f157624473a4b255df53.jpg

Bonjour, mon navigateur c'est microsoft edge, la version presta utilisé est la 1.7.8.2 , le theme utilisé est At Movic Version 4.1.5

Conçu par Attran Team.  Mon hébergeur c'est IONOS , je n'ai modifié aucun code. Tous ce que j'ai fait c'est désactiver les réseaux, mais vu que ça ne marchait pas j'ai supprimé ceux ci et vidé le cache. Mais ça n'a rien changé , les réseaux sont toujours visible sur ma page produit. Mon site est toujours en construction mais je vous mets tout de même son lien :    Accueil pretty things for pretty people (pretty-things-for-pretty-people.com)   

 

Link to comment
Share on other sites

n'ayant pas la possibilité d'identifier la moindre page produit sur votre site je ne peux pas être témoin du défaut de désinstallation du module lié au partage sur les réseaux de plus, au regard de votre boutique il semblerait fort probable que votre boutique utilise un module spécifique à votre template donc regardez de ce côté si il n'y aurait pas un autre module à désinstaller.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Mediacom87 said:

n'ayant pas la possibilité d'identifier la moindre page produit sur votre site je ne peux pas être témoin du défaut de désinstallation du module lié au partage sur les réseaux de plus, au regard de votre boutique il semblerait fort probable que votre boutique utilise un module spécifique à votre template donc regardez de ce côté si il n'y aurait pas un autre module à désinstaller.

Merci de votre retour mais je ne trouve toujours pas de solution. Je m'aperçois également que mes catégories ne s'affichent pas non plus. Donc impossible de vous faire voir ce que je vois moi. Vous ne sauriez pas par hasard comment faire apparaitre celles ci sur mon front office ? Encore une fois tous semble correct. Mais malheureusement les choses ne s'exécutent pas comme elles le devraient. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, natounate a dit :

Merci de votre retour mais je ne trouve toujours pas de solution. Je m'aperçois également que mes catégories ne s'affichent pas non plus. Donc impossible de vous faire voir ce que je vois moi. Vous ne sauriez pas par hasard comment faire apparaitre celles ci sur mon front office ? Encore une fois tous semble correct. Mais malheureusement les choses ne s'exécutent pas comme elles le devraient. 

Les mettre dans le menu en configurant le menu.

Vous avez fait le choix d'un template personnalisé qui a ses propre fonctionnalités, renseignez vous aurpès du créateur pour savoir comment l'utiliser.

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Mediacom87 said:

Les mettre dans le menu en configurant le menu.

Vous avez fait le choix d'un template personnalisé qui a ses propre fonctionnalités, renseignez vous aurpès du créateur pour savoir comment l'utiliser.

Très bien. J'essaie en vain de trouver un moyen de contacter le créateur de mon thème, mais sans succès.  Savez vous comment trouver le contact de celui ci?   Voici le thème:      MOVIC FASHION STORE (eoscosmetic.com)      /     At Movic Version 4.1.5

Conçu par Attran Team  .

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, natounate a dit :

Très bien. J'essaie en vain de trouver un moyen de contacter le créateur de mon thème, mais sans succès.  Savez vous comment trouver le contact de celui ci?   Voici le thème:      MOVIC FASHION STORE (eoscosmetic.com)      /     At Movic Version 4.1.5

Conçu par Attran Team  .

Vous avez acheté ce template vous vous rendez sur le site de l'achat et vous les contactez.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Mediacom87 said:

Donc vous contactez le support à partir du lien présent sur la fiche de présentation du template.

Merci, mais je ne trouve pas de lien vers un service support je vais regarder de nouveau . Au passage j'ai pu afficher un produit sur ma page d'accueil . Je vous montrer ce que ça donne sur mon site:   Jupe jeans ouverte devant (pretty-things-for-pretty-people.com)      . Comme vous pouvez voir j'ai une multitude de réseaux actifs et c'est pas très esthétique . 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...