Jump to content

logo de paiement stripe


Recommended Posts

Bonsoir à tous ; 

En tant que débutant, j'ai toutes les peines du monde à ajouter le logo de paiement à ma page finale. (comme illustré sur la photo jointe).

Comment puis je ajouter les logos de paiement a coté du texte payer par carte bancaire?  comment puis je également changer le texte payer par carte bancaire en lui meme? à titre informatif, j'utilise Stripe et je suis sur une version prestashop 1.7.8.5.

Merci beaucoup pour votre aide.

1.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour afficher un image il faut modifier le module dans son code pour qu'il rajoute cette image, donc à la mise à jour du module vous perdez votre modification

pour le texte certainement qu'un la traduction de celui-ci vous permettra de le modifier, il suffit d'ouvrir la page de configuration du module puis de cliquer sur Traduire en haut à droite, puis de sectionner la langue et enfin de trouver et traduire le texte souhaité.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 4/25/2022 at 10:39 PM, Antoine alderic said:

Bonsoir à tous ; 

En tant que débutant, j'ai toutes les peines du monde à ajouter le logo de paiement à ma page finale. (comme illustré sur la photo jointe).

Comment puis je ajouter les logos de paiement a coté du texte payer par carte bancaire?  comment puis je également changer le texte payer par carte bancaire en lui meme? à titre informatif, j'utilise Stripe et je suis sur une version prestashop 1.7.8.5.

Merci beaucoup pour votre aide.

1.png

Bonjour !

 

Je souhaiterais savoir si vous avez pas eu du mal à configurer le module stripe car de mon côté j'ai quelque soucis pour pouvoir activer le mode de paiement par carte bancaire.

J'avais avant le module ps checkout mais le paiement en carte bancaire ne fonctionné pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...