Jump to content

Blocage de ma comptabilité et des chiffres de mes ventes avec Prestashop


Christian69

Recommended Posts

Bonjour je souhaite savoir si c’est normal avec la derniére version de Presta, que je doivent payer pour avoir acces à ma « comptabilitée » a mes chiffres qui normalement, et sauf erreur de ma part m’appartienne ???!!

Je trouve que Presta se permet de plus en plus de choses largement discutable avec leurs systeme et leurs régles et considération interne. C’est un manque de respect pour moi et une méthode de chantage pour quelque qui m’appartiens de droit !

merci de la réponse s’il y en a une.

 

Bonjour je veux savoir si c’est normal avec la dernière version de Presta, que je dois payer pour avoir accès à ma « comptabilité » à mes numéros qui normalement, et sauf erreur de ma part m’appartient ??? !!

Je trouve que Presta permet de plus en plus de choses largement discutables avec leur système et leurs règlements internes et considération. C’est un manque de respect pour moi et une méthode de chantage pour certains qui m’appartiennent à droite !

Merci pour la réponse s’il y en a une.

Edited by Christian69
RESOLU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai rien compris, tout est dans votre boutique après soit vous savez extraire les données vous même et pas de soucis soit vous voulez un truc particulier et vous ne savez pas comment faire vous payez alors soit un développement spécifique soit un module qui répond à votre besoin.

Vos propos ne sont pas asse précis pour comprendre de quoi vous parlez.

Les factures sont bien présentes dans PrestaShop et peuvent être exportées donc votre compatibilité est bien accessible.

Link to comment
Share on other sites

De quoi je parle et bien de cela.

 

Si je vais dans statistique impossible d'afficher les 6 derniers mois, c'est verrouillé.
L'obligation de sousrcire a un plan pour afficher les données antérieurs
En haut a droite les année sont verrouillé je n'ai aps acces aux données de l'an,nées derniéres et des années précédente.

Le systeme, avant permettez de voir tout ceci, plus maintenant. Quand a extraire les données, oui je ne sais pas m'en servir et oui je trouvé le systeme d'avant bien plus simple et pratique, d'autant qu'excell n'est aps mon fort.

Voila de quoi je parle.
 

Maintenant s'il y a une manip que j'ai loupé je suis pret a apprendre, mais mon webmaster m'a bien confirmé que la nouvelle version de presta et verrouillé et payante pour certaine choses dont la compta du site.

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et oui vous avez cédé aux sirènes du marketing de Prestashop en installant ce module totalement inutile mais tellement beau.

Alors désinstallez le et remettez les modules de statistique traditionnels de base livrés avec PretaShop pour retrouver l'intégralité des informations comme avant, mais il est vrai que c'est moins beau.

Link to comment
Share on other sites

Je peste depuis des années contre cette installation forcée des modules marketing de Prestashop, donc déjà désinstallez le module Prestashop metrics.

Mais sinon, sans toucher à ce module si vous allez dans le menu statistiques vous n'avez pas accès aux informations ?

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Je peste depuis des années contre cette installation forcée des modules marketing de Prestashop, donc déjà désinstallez le module Prestashop metrics.

Mais sinon, sans toucher à ce module si vous allez dans le menu statistiques vous n'avez pas accès aux informations ?

 

Non je n'ai pas acces aux infos, excepté sur 3 mois. Donc svp pouvez vous me dire clairement quel module il faut que je désinstalle et lesquel je dois réinstaller ....

Meric d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...