Jump to content

Quelle est le code html pour l'EAN ?


Uppo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma question va faire rire, mais je beugle dessus car cela ne fonctionne pas :

Dans le code suivant, je veux que mon "__EAN__" soit remplacé par le EAN de mon produit. Que dois-je mettre ?

 

Merci

Sébastien

<ibscore data-ean="__EAN__" width="64"></ibscore>

 

Link to comment
Share on other sites

Si vous souhaitez afficher dans la page du produit, votre première étape consiste à modifier le product.tpl dossier
La première étape évidente consiste à modifier le modèle de page produit. Si vous n'utilisez pas de combinaisons d'attributs, c'est en fait la seule étape que vous devez effectuer !

Par conséquent, ouvrez votre theme’s product.tpl, et décidez où vous voulez ajouter le champ. Au-dessus ou en dessous de la référence (ou à la place de celle-ci) pourrait être un bon endroit.

<p id="product_ean13"{if empty($product->ean13) || !$product->ean13} style="display: none;"{/if}>
    <label>{l s='Ean13:'} </label>
    <span {if !empty($product->ean13) && $product->ean13} content="{$product->ean13}"{/if}>{$product->ean13|escape:'html':'UTF-8'}</span>
</p>

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci, mais ce n’est pas afficher le code barre que je veux. 
C’est mettre le code que j’ai écrit plus haut, grâce au module « code court » (on utilise elementor).

Dans l’exemple donné par INCI, il faut que je remplace __EAN__ par le code ean de mon produit. 
 

J’ai tenté respectivement avec ean13 ou product_ean13 sans succès…

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...