Jump to content

problème avec le module PrestaShop Checkout et la generation du code pour valider la commande


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous!

Je suis embêter avec PrestaShop Checkout, je vous explique:

Dans la parti Personnaliser du tableau de bord => modes de paiement => parti  Un module, tous les moyens de paiement.=>  configurer PrestaShop Checkout =>

Dans la parti Moyens de paiements acceptés

Cartes de crédit     disponibilité activé mais statut d'activation désactivé je ne comprend pas trop comment cela et dù j'avais vu une publication cela avec du codage mais je ne sais pas du tout me servir des codages.

Quelqu'un peut il m'aider svp? J'avais commenter l'article mais aucune réponse depuis le 13 avril mon site et sur le point d'être ouvert au publique j'ai donc un besoin urgent d'avoir une petite aide de vous s'il vous plais.

Cela m'empêche de pouvoir le mettre dans un module d'application client.

 

Concernant la génération de code.

Je n'arrive pas a recevoir de code pour valider les commandes en cours de livraison. on me demande de rentrer un code de validation le support du module de l'application livreur m'a dit que cela se trouver dans les factures des clients. Et avait remarquer que la génération de facture ne se faisait pas c'était un problème de module "alert mail" qui n'était pas installer.

J'ai donc fini par le trouver, mais je ne reçoit toujours pas de code de validation commande qui doit être envoyer au client.

Merci a vous pour votre aide précieuse.

Bonne journée a vous

configurer prestashop checkout.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Vos explications sont très brouillons et pour ma part j'ai beaucoup de mal a comprendre de quoi vous parlez.

Commencez par donner plus de détails sur votre configuration.

Type d’install (nouvelle/MàJ) ?

Version de PS ?

URL du site concerné ?

Thème (défaut/perso)?

Code (original/modifié)?

Hébergement ?

Version de PHP ?

Version de MySQL ?

Navigateur(s) concerné(s) ?

 

Et surtout avez vous contacté l'auteur du module ?

https://addons.prestashop.com/fr/paiement-carte-wallet/46347-prestashop-checkout-built-with-paypal.html#seller

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

J'ai réussi à corriger le problème avec le code de validation de la commande. Je ne peux pas le faire sur les anciennes commandes mais sur les futurs oui c'est pas un problème. 

 

Concernant le mode de paiement je voulais avoir le paiement en carte bancaire et PayPal également j'ai donc pris prestashop checkout sauf que je vois qu'il est désactiver alors qui ne devrait pas l être j'avais mis une capture d'ecran vous ne la voyez pas?

Peut être il y aurait un autre module moins problématique qui fait paiement en carte bancaire et paiement par PayPal.

 

Bonne journée à vous 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Sachez qu' il est dans votre intérêt de répondre aux questions que l'on vous pose afin de vous permettre, peut être , d'obtenir des réponses plus pertinentes.

Il y a 7 heures, LIVRE Express a dit :

Peut être il y aurait un autre module moins problématique qui fait paiement en carte bancaire et paiement par PayPal.

Il y a quelques modules payant sur addon ou ailleurs qui peuvent répondre a votre demande.

Vous pouvez aussi utilisez le module PayPal + une autre solution de paiement par CB.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je vous donne réponse à vos question ci-dessous.

 

Type d’install (nouvelle/MàJ) ? Je ne comprend pas ce que vous demandez

Version de PS ? 1.7.8.5

URL du site concerné ? Https://livre-express.com

Thème (défaut/perso)? food_restaurant

Code (original/modifié)? Je ne comprend pas pas ce que vous demandez

Hébergement ? Ionos

Version de PHP ? 7.4.28

Version de MySQL ? 10.5.12-MariaDB-1:10.5.12+maria~bullseye-log

Navigateur(s) concerné(s) ? Je ne comprend pas ce que vous demandez.

 

Le probleme quil se pose cest que sur l application commander chez knowband je nai pas le mode de paiement.

 

Sur le site directement je vois bien les information de la catte bancaire mais pas encore tester. Donc je ne sais pas si cela marche.

 

J'attend votre retour

Bonne journée à vous 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il y a 5 heures, LIVRE Express a dit :

Type d’install (nouvelle/MàJ) ? Je ne comprend pas ce que vous demandez

Est ce une nouvelle installation de PrestaShop ou une mise a jour ?

Il y a 5 heures, LIVRE Express a dit :

Code (original/modifié)? Je ne comprend pas pas ce que vous demandez

Avez vous modifié / ajouté du code sur les fichiers de votre site ?

 

Il y a 5 heures, LIVRE Express a dit :

Navigateur(s) concerné(s) ? Je ne comprend pas ce que vous demandez.

Le problème se présente sur tous les navigateurs ( chrome, firefox, opera etc..)

Il y a 5 heures, LIVRE Express a dit :

Le probleme quil se pose cest que sur l application commander chez knowband je nai pas le mode de paiement.

Ce ne sont pas des "applications" mais des "modules". 

Mais de quel module parlez vous ?

Un module de chez Knowband ?

https://www.knowband.com/fr/prestashop-plugins/prestashop-checkout-and-orders

Il y a 6 heures, LIVRE Express a dit :

Sur le site directement je vois bien les information de la catte bancaire mais pas encore tester. Donc je ne sais pas si cela marche.

Il y a un module de géolocalisation bancale qui empêche l'accès a votre site.

 

Clic-livraison.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sachez que mes connaissances sur PrestaShop sont assez faible et que tout s'apprend.

Mais je vous conseillerai vivement  de vous former si vous désirez tout réaliser par vous même ou soit de vous faire accompagner par un professionnel pour démarrer sereinement votre projet.

Edited by solsol69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...