Jump to content

SOS Problème de connexion page admin de prestashop (tableau de bord)


Rokiath

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de tout aide possible.

J'ai été absente sur mon compte Prestashop pendant seulement quelques semaines, ça fait 5 jours que j’essaye de me connecter à ma page admin en vain. J'ai tout essayé, nom d’utilisateur, adresse email, mot de passe, j'ai même envoyé une demande de mot de passe oublié, (pour recevoir un message ou un code de reconnection). J'ai essayé aussi d’envoyer un message pour contacter un administrateur et toujours rien.

Je ne sais plus quoi faire.

Je vous prie de bien vouloir m’aider, si vous savez comment procéder.

Merci beaucoup d’avance.

Rokiath

Capture d’écran 2022-04-18 à 12.17.04.png

Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2022 à 12:20 PM, Rokiath a dit :

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de tout aide possible.

J'ai été absente sur mon compte Prestashop pendant seulement quelques semaines, ça fait 5 jours que j’essaye de me connecter à ma page admin en vain. J'ai tout essayé, nom d’utilisateur, adresse email, mot de passe, j'ai même envoyé une demande de mot de passe oublié, (pour recevoir un message ou un code de reconnection). J'ai essayé aussi d’envoyer un message pour contacter un administrateur et toujours rien.

Je ne sais plus quoi faire.

Je vous prie de bien vouloir m’aider, si vous savez comment procéder.

Merci beaucoup d’avance.

Rokiath

Capture d’écran 2022-04-18 à 12.17.04.png

Svp j'ai pas encore trouver de solution, je vous prie de m'aider.

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Mediacom87 a dit :

Et surtout postez vos demande dans la section francophone et non dans la section anglaise ou sinon postez en anglais, il faut faire un choix si vous voulez que des gens répondent à vos demandes.

OOO je n'avais pas faire attention. Merci 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Mediacom87 a dit :

Votre problème semble lié à Addons et non à PrestaShop.

Contactez le support d'addons

C'est que je n'arrive pas du tout à accéder à  backoffice de gestion de  boutique

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mediacom87 a dit :

sauf que votre capture d'écran je ne comprends même pas à quoi cela correspond car sur un Prestashop de base cela ne ressemble pas à ça.

image.png.d6c3dca7937778736369087282f736b9.png

https://doc.prestashop.com/login.action?os_destination=%2Fdisplay%2FPS17%2FSe%2Bconnecter%2Bau%2Bback%2Boffice%2Bde%2BPrestaShop

 

C'est le lien de la page sur laquelle j'arrive 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mediacom87 a dit :

mais pourquoi essayez vous de vous connecter à l'espace de documentation officiel de PrestaShop ?????

Je ne veux pas me connecter à la page de documentation officiel, je veux juste me connecter à mon espace admin.

Link to comment
Share on other sites

Alors pourquoi me donner l'url de la page de connexion à la doc officielle ?

L'url de votre backoffice de votre boutique est unique et seul vous pouvais la connaître donc on ne peut pas vous la communiquer.

Vous pouvez toujours regarder en vous connectant à votre serveur par FTP pour retrouver le nom du répertoire admin que vous avez défini lors de l'installation de la boutique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Mediacom87 a dit :

Alors pourquoi me donner l'url de la page de connexion à la doc officielle ?

L'url de votre backoffice de votre boutique est unique et seul vous pouvais la connaître donc on ne peut pas vous la communiquer.

Vous pouvez toujours regarder en vous connectant à votre serveur par FTP pour retrouver le nom du répertoire admin que vous avez défini lors de l'installation de la boutique.

Merci bien à vous

Et si je n'arrive pas à retrouver le fichier correspondant (est il possible de générer un autre url de backoffice?) si oui, comment? svp

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Rokiath a dit :

Merci bien à vous

Et si je n'arrive pas à retrouver le fichier correspondant (est il possible de générer un autre url de backoffice?) si oui, comment? svp

bien entendu que non puisque c’est un principe de sécurité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Rokiath a dit :

Dans le répertoire admin du FTP il n'est affiché nul part 

je ne sais quoi vous répondre si le répertoire admin fut renommer sans admin ou sans backoffice ou n'importe commet il faut chercher et identifier le répertoire, chose simple pour une personne habitué à se rendre sur un FTP PrestaShop plus complexe pour une autre.

Ouvrez en local l'archive PrestaSohp de votre version et comparez les réperoires pour identifier celui qui est l'admin.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mediacom87 a dit :

je ne sais quoi vous répondre si le répertoire admin fut renommer sans admin ou sans backoffice ou n'importe commet il faut chercher et identifier le répertoire, chose simple pour une personne habitué à se rendre sur un FTP PrestaShop plus complexe pour une autre.

Ouvrez en local l'archive PrestaSohp de votre version et comparez les réperoires pour identifier celui qui est l'admin.

Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps pour moi.  Vraiment merci 🙏 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Mediacom87 a dit :

je ne sais quoi vous répondre si le répertoire admin fut renommer sans admin ou sans backoffice ou n'importe commet il faut chercher et identifier le répertoire, chose simple pour une personne habitué à se rendre sur un FTP PrestaShop plus complexe pour une autre.

Ouvrez en local l'archive PrestaSohp de votre version et comparez les réperoires pour identifier celui qui est l'admin.

Je viens d'y arriver et cela grâce à vous, merci infiniment. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...