Jump to content

Limiter le nombre de produit sur la page meilleure ventes 1.7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à limiter le nombre de produits affiché sur la page meilleure ventes sur Prestashop 1.7.

Actuellement, mon site affiche 32 produits par page, y compris pour la page meilleure ventes.
Sauf que la page meilleure ventes affiche 13 pages dans la pagination.
En gros, ça affiche tous les produits, mais dans l'ordre des meilleures ventes.
Je souhaiterais afficher uniquement 64 produits, soit deux pages dans la page meilleure ventes.

Je n'ai trouvé des solutions que pour les versions antérieures et qui ont proposé de modifier les fichiers d'origine.
Et je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire cela ?

Merci d'avance :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans le fichier productlist.tpl qui se trouve dans le dossier templates >> catalog >> _partials du thème, remplacer :

{foreach from=$products item="product" key="position"}
	{include file="catalog/_partials/miniatures/product.tpl" product=$product position=$position productClasses=$productClasses}
{/foreach}

Par :

{foreach from=$products item="product" key="position" name="loop"}
	{if isset($page.page_name) && $page.page_name == 'best-sales'}{if $smarty.foreach.loop.iteration > 64}{break}{/if}{/if}
	{include file="catalog/_partials/miniatures/product.tpl" product=$product position=$position productClasses=$productClasses}
{/foreach}

Cela devrait fonctionner :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Peut-être une erreur de copié-collé, de mon côté le code fonctionne correctement. Mais la solution de ne pas afficher la pagination peut convenir. Attention toutefois car dans ce cas, les autres pages sont toujours accessibles en passant par l'URL.

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...