Jump to content

Restriction de livraison par fournisseur


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un module qui permettrait de restreindre les zones de livraison par fournisseur?
J'ai des fournisseurs qui ne livrent que dans certains pays. Pour ces fournisseurs, je voudrais qu'on puisse proposer la livraison que si le pays de l'acheteur fait partie de ces pays.
Peut-être faudrait il créer des transporteurs spécifiques pour ces fournisseurs ? mais il faudrait que seuls ces transporteurs soient proposés si je sélectionne des produits de ce fournisseur.
Par ailleurs, je voudrais que si, dans mon panier, j'ai des produits de différents fournisseurs seules les livraisons pour ces zones communes soient proposées.
Des exemples :
-
 J'ai un fournisseur FOUR_France et un fournisseur FOUR_Belgique. Si je sélectionne des produits de ces fournisseurs alors je devrais avoir un message indiquant que la commande ne peut se faire parce que la livraison ne peut pas se faire dans ce cas et qu'il faut faire 2 paniers pour réaliser cette tâche. 
- J'ai 2 fournisseurs FOUR_France et FOUR_FranceEtBelgique. Si je suis un acheteur en France alors ok je peux passer commande mais pas si je suis en Belgique.

J'espère être clair dans ma demande.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...