Jump to content

Afficher le temps de livraison hors stock dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

Comme nous faisons de la production sur commande, j'aimerais rappeler dans le résumé de panier le temps de production. J'utilise le champ "Délai de livraison des produits en rupture de stock avec réassort autorisé" des paramètres produits.

Ce délais (p.ex 3 semaines) s'affiche correctement sur la page produit, je voulais donc réutiliser les lignes suivantes de product-price.tpl, qui appelle la variable "$product.delivery_information":

Quote

 

<div class="tax-shipping-delivery-label">

...

{l s='No stock, manufacturing time is currently ' d='Shop.Theme.Catalog'} <b><span class="delivery-information">{$product.delivery_information}</span></b>

...

 

Mais lorsque je l'implante dans cart-detailed-product-line.tpl par exemple, il m'affiche le délai de livraison pour les produits en stock (1-2 jours).

Merci d'avance pour votre aide si quelqu'un a un début de piste?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je serais également très intéressé par l'implantation d'un rappel pour les produits hors stock dans le panier.
J'ai trouvé un post qui en parlait, mais le code proposé était pour la version 1.5.

Si jamais quelqu'un a trouvé je suis preneur ;)

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

On 4/19/2022 at 2:06 AM, Fredoxx said:

Bonjour,

Je serais également très intéressé par l'implantation d'un rappel pour les produits hors stock dans le panier.
J'ai trouvé un post qui en parlait, mais le code proposé était pour la version 1.5.

Si jamais quelqu'un a trouvé je suis preneur ;)

Merci d'avance !

Est ce aue tu aurais le lien du post silteuplé?

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une possibilité en utilisant la variable $product.availability_message qui reprend, en fonction du stock disponible, les labels "en stock" ou "rupture de stock" de paramètres/produits. Il faut du coup que je mette le délai ici aussi:

817660987_Screenshotfrom2022-04-2311-47-13.thumb.png.985ac9ce477eac4ee357aef805e3acbd.png

Et voici la ligne implémentée dans cart-detailed-product-line.tpl:

<b><span class="delivery-information">{$product.availability_message}</span></b>

Et voici ce que ça donne:

996796589_Screenshotfrom2022-04-2311-57-29.jpg.a8ac745f57591c5214c6edd4ef4ba656.jpg

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi $product.delivery_information n'a pas la même sortie entre le catalogue et le panier....

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...