Jump to content

Suite à Mise à jour sur 1.7 Module Blog a changé d'adresse


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour de 1.6 sur la dernière version de 1.7, le module de blog ci-joint en image a été retéléchargé et l'adresse du blog qui était auparavant :

Monsite/blog

est devenu

Monsite /module/ybc_blog/blog

et tous les articles ont des adresses différentes. Le webmaster m'a dit de faire des redirections. Mais n'y a-t-il pas une manière que le blog ait une adresse Monsite/blog ?

Merci pour votre aide,

Céline

Capture d’écran 2022-04-10 à 09.27.42.png

Edited by kaina1983 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1- merci de respecter les section du forum, ici vous êtes dans la section de présentation des modules payants.

2- bien entendu que si on peut faire un affichage d'url convenable il suffit de développer comme il faut son module donc le développeur de ce module peut très bien le mettre en oeuvre.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai dit développeur je me suis trompée, je voulais dire le webmaster qui m'a téléchargé ce module. Es ce que je peux faire quelque chose ou il va falloir trop bidouiller ? Es ce plus facile de repartir un prestablog et de copier coller tous les articles de mon blog actuel ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kaina1983 a dit :

Quand j'ai dit développeur je me suis trompée, je voulais dire le webmaster qui m'a téléchargé ce module. Es ce que je peux faire quelque chose ou il va falloir trop bidouiller ? Es ce plus facile de repartir un prestablog et de copier coller tous les articles de mon blog actuel ?

quelque soit la méthode d'installation, le support du module doit vous accompagner et donc il suffit de leur demander de modifier leur module pour avoir les bonnes urls.

Link to comment
Share on other sites

j'ai ce même module, avez-vous regardé dans SEO/URL ?

Ou dans la configuration du module ?

Quand je suis passé de la version 1.6 à 1.7, j'ai dû reprendre le module, car trop de changement.

Vous ne devez pas avoir la dernière version.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...