Jump to content

Probléme d'affichage des boutons + et -


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma Config: Presta 1.7.8.4 / Theme: Warehouse 4.5.3

Les boutons + et - s'affichent comme dans les photos attachées. J'ai changé la typography mais j'ai toujours le même affichage.

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir, et surtout comment régler ça?

 

Merci à vous.

Screenshot 2022-03-30 at 09-54-58 Produits d'entretien - Huile Ipone pour moteur 4 temps - Dstock Import.png

Screenshot 2022-03-30 at 09-54-38 Dstock Import Magasin de véhicules électriques et essence - Outillage.png

Link to comment
Share on other sites

Vous développez en local donc, impossible de vérifier à votre place si les données remontes bien comme par exemple les librairies de fonts.

Vous avez fait le choix du développement local donc notre aide est limité à vous donner des information connue à ce jour pouvant justifier votre problème mais par contre seul vous êtes en mesure de contrôler ces informations. Par exemple une erreur peut apparaitre dans la console du navigateur car les fichiers ou les url d'accès à ces fichier ne sont pas bonne mais encore une fois, seul vous pouvez le faire du fait du choix de développer en local.

Je le répète toujours, si tu développes en local alors tu doit MAITRISER ton site et ton serveur d'hébergement et fanchement dans 95% des cas ce n'est pas le cas.

https://www.mediacom87.fr/pourquoi-je-ne-developpe-jamais-en-local/

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Arnaud Laborde et @Mediacom87

Merci pour vos reponses. C'est vrai que je ne métrise pas Prestashop pour le moment, j'essaie de me débrouiller pour résoudre les problèmes que je rencontre.

J'ai des expériences sur Wordpress et Shopify, et c'est seulement le premier site que je bidouille sous Presta et il faut dire que je ne m'attendais pas à rencontrer autant de problèmes.

Ca reste une occasion d'apprendre et d'acquérir des réflexes.

Surtout, Merci à vous pour vos réponses et conseils.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...