Jump to content

Paramétrage transporteur sur module Ebay2 pour prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour paramétrer le transporteur de mon module Ebay2 car je ne comprends pas bien comment cela fonctionne et lorsque je lis la documentation de 202.ecommerce, c'est encore pire !!

Je souhaite envoyer mes produits sur Ebay via le module et j'ai donc créer un transporteur dédié à l'activité avec Ebay, mais j'ai plusieurs questions.

Si l'on vend à l'international, doit on créer un transporteur France et un autre international ?

J'utilise principalement 2 types d'envoi (france lettre prio 20g et 100g, idem pour l'international)

Puis je créer un seul transporteur pour tout ?

Si quelqu'un parmi la communauté utilise ce module pour son activité Ebay, j'aimerai beaucoup qu'il m'indique comment il fait car là je suis bloqué et j'y ai passé la journée !!

Merci à vous pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie mais je préfère de loin les conseils des utilisateurs, j'ai payé très cher par le passé le support de cet éditeur et j'ai été très mal servi, support fait par des personnes ne parlant pas français, ne répondant pas précisément à vos demandes, bref, je n'ai plus confiance en eux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, LIONEL MILVILLE a dit :

Je vous remercie mais je préfère de loin les conseils des utilisateurs, j'ai payé très cher par le passé le support de cet éditeur et j'ai été très mal servi, support fait par des personnes ne parlant pas français, ne répondant pas précisément à vos demandes, bref, je n'ai plus confiance en eux.

Je comprends mieux comment ils gagnent de l'argent 😉

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...