Jump to content

module chat avec traducteur


Recommended Posts

Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un module prestashop un chat avec une traduction automatique donc voici un exemple : un client italien qui m'écris en italien je receois le message par chat en francais et si je lui répond en francais il recoit le message en italien existe il se genre de module oui existe il une solution pour ce genre de chose 

 

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, ndiaga said:

Bonjour,

Il  y'a   beaucoup   de  module  de  chat  mais  il  ne  font  pas  la  traduction  de  la  conversation.

Il  faudrait   peut  être  ajouter  cette  fonctionnalité   a  l'un  qui  vous  semble  être  le  meilleur.

 

 

ok et quel module existe t il pour la traduction 

Link to comment
Share on other sites

On 3/16/2022 at 3:27 PM, Mediacom87 said:

oui sinon je ne vous en parlerais pas puisque c’est la question initiale.

Mais tout cela est facilement vérifiable en regardant ceux que proposent leurs services respectifs.

ok très bien merci mais il est gratuit sur prestashop addons et de plus le chat est bien traduit mais pas le texte entre le client et le vendeur c'est ca la différence 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, lordplus a dit :

ok très bien merci mais il est gratuit sur prestashop addons et de plus le chat est bien traduit mais pas le texte entre le client et le vendeur c'est ca la différence 

allez discuter avec ceux qui proposent ce module gratuit pour qu'il vous accompagne sur votre besoin.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...