Jump to content

Module de recherche en liste


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Étant en phase de finalisation de notre site (non visible pour le moment) nous souhaitons pour faciliter la recherche des clients sur le site, mettre un outil de recherche en liste en 3 parties.

La première partie serait Catégorie mère

La seconde partie serait : sous catégorie de la catégorie mère

La troisième partie serait : la sous catégorie de la sous catégorie de la catégorie mère

Pour schématiser

>Catégorie (partie1)

    > sous catégorie (partie2)

         > sous catégorie (partie3)

cela permet au final d'atterrir sur la page de la dernière sous catégorie de façon à proposer uniquement les produits destinés pour le client qui aurait fait sa recherche

Cela ressemble de façon très proche à l'outil de recherche sur FranceToner https://www.francetoner.fr/ avec "Marque>Gamme>Modèle"

 

Est-ce que vous connaissez un module ou une façon gratuite de réaliser cette forme de recherche sur PrestaShop : 1.7.8.1

 

Thank's All

Link to comment
Share on other sites

ndiaga

Oui ce serait exactement ce type de format de recherche qu'il me faut ! Merci

Prestashop Addict

La navigation à Facette permet elle de naviguer depuis les catégories ? Il faudrait que j'essaye de bidouiller sur ce sujet pour vérifier si cela pourrait le faire 😄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, FLTNRMDIA a dit :

Prestashop Addict

La navigation à Facette permet elle de naviguer depuis les catégories ? Il faudrait que j'essaye de bidouiller sur ce sujet pour vérifier si cela pourrait le faire 😄

Oui tout à fait, vous pouvez créer des filtres en fonction des niveaux

Link to comment
Share on other sites

J'ai greffé le module filtre à facette sur la home page "DisplayHome" mais rien ne s'affiche sur ma page d'accueil. Je suis désolé pour cette question qui semble bateau pour les experts mais je suis un novice en la matière 😅 quelles sont les étapes a réaliser suite au greffage du module sur ma home page ? 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...