Jump to content

Problème avec google : Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating"


Recommended Posts

Bonsoir, 

Sur TOUTES mes pages produits quand je demande le test de mes pages, la console de recherche m'indique :

" Cette URL est sur Google, mais présente des problèmes "

et les problèmes sont toujours les mêmes : Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating" 

Si j'ai bien compris il faut que je rajoute ces 3 valeurs. 

Ai-je la possibilité de le faire depuis mon tableau de bord prestashop ou il faut impérativement que je passe par le code ?

Je ne suis pas un pro chevronné de prestashop mais avec quelques indications je saurais me débrouiller 

je suis sous Presta 1.7.6.8

Ci joint le message. 

merci de votre aide

Patrice

Capture d’écran 2022-02-22 à 18.11.17.png

Link to comment
Share on other sites

Quote

merci pour la réponse, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi un module d'avis pourrait résoudre certains problèmes 🤔 je ne vois pas le tenant et l'aboutissant !

Selon le module d'avis que vous utilisez, il pourra ajouter dans le code la balise review et les infos nécessaire dedans, ce qui résoudra le problème de l'erreur "review".

Sinon, il faut un module qui ajoute les structured data 

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien trustedshops mais c'est du premium (il propose + que juste les avis).

Pour les données structurés, je n'ai pas trouvé de module vraiment top !

Si tu as un dev sous la main ça peu se faire directement sur ton thème sans passer par un module (mais ça ne sera pas le même prix)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

bonjour, est ce que quelqu'un a trouver une solution au problème : Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating"

il faut modifier le code de quel fichier, je n'arrive pas à corriger cette erreur

j'ai besoin d'aide svp

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...