Jump to content

Gestion déclinaisons Visuels


Guest crea

Recommended Posts

Notre Module permet d'afficher les déclinaisons en Pickers.

Amené un coter agréable à vos clients, et une simplicité dans la commande de vos produits,
grâce à l'affichage en Pickers de vos déclinaisons, le client n'auras plus qu'a choisir les déclinassions de votre d'un simple clic.

Avec plusieurs fonctionnalités et améliorations dans la gestion de vos déclinaisons.

Cordialement L'équipe Créating.com.

Compatible 1.0 à 1.4.

Prestashop Addons: http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1247-gestion-declinaisons-illimites.html

43854_Q7ke8Zc9RCDYw6F1By5e_t

43855_JeLDGJlaOAM934APhFDQ_t

43856_k3qgae3FEgDVMLYJ3kVw_t

43857_xFIxOuVSxycRx4ntqtUg_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,je suis intéressée par son achat cependant je vois "Modifications du coeur nécessaires",il ne suffit donc pas de télécharger le module ds le back office si je comprend bien ?


Bonjour,

L'installation du module ne nécessite pas de changement dans le code, quand Prestashop parle de cœur, cela est de la configuration dans le module depuis le back office, aucune manipulation ou changement de code n'est nécessaires pour l'installation du module.

Vous n'aurez qu'à mettre notre module dans le répertoire "Modules" de Prestashop et ensuite à l'installer dans votre depuis votre back office, le configuré, est le tour est joué.

“Modifications du cœur nécessaires”= configuration dans la partie back office du module.

Cordialement Créating.com
Link to comment
Share on other sites

ok merci mais pour être sûre : ce module n'est pas qu'une améliioration visuelle des déclinaison,il permet bien de choisir attribut par attribut (les uns indépendament des autres) ? cela peut servir aux boutiques de produits personnalisés par exemple ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...