Jump to content

Erreur fatale en cliquant sur "continuer mes achats" depuis le panier


Tateu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sans le titre, lorsque le client de la boutique est dans son panier et clique sur "continuer mes achats", le site affiche "erreur fatale". Réactualiser la page ou tenter de revenir en arrière n'y fait rien.

J'ai tenté de faire les mêmes manipulations en mode debug, mais aucune erreur ne s'affiche. Par conséquent ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Le site tourne sur la version 1.7.8.2 de prestashop.

Le site a été fait avec un module de ventes aux enchères (module enchères avancées développé par Invertus), et le thème a été réalisé avec Creative Elements. J'ai fait la mise à jour de la dernière version du panier (en janvier ou fin décembre). Le mode ajax du panier est activé.

 

Quelqu'un aurait une solution ou au moins une piste ?

Cordialement

Tateu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai continué les tests pour tenter de résoudre mon problème décrit plus haut. J'ai également réinstaller le module panier, désactivé le mode ajax, et le problème persiste.

J'ai remarqué que le problème ne se produit pas seulement lorsque l'on clique sur "continuer mes achats", mais également lorsque l'on tente un retour en arrière lorsque l'on est dans le panier ou dans la procédure de paiement.

Par ailleurs, j'ai enfin un rapport de bug ci-joint :

debug-12:02:22.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...