Jump to content

Catalogue prix professsionnel


Recommended Posts

Bonjour. J'ai une recherche un peu spécifique. J'ai besoin de pouvoir exporter dans un catalogue tous mes prix particulier pour mes revendeurs ( donc une sélection particulière de clients). J'aimerais grâce à cela créer un document avec mes prix pros. 

Y-a-t'il un module spécifique qui existe pour ça?

Merci beaucoup. 

Frédérique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas si il existe un module dédié pour cela, mais c'est une des fonctionnalités incluses dans Merlin Backoffice.

L'idée est de pouvoir choisir non seulement un groupe de clients (voir un seul client spécifique), mais aussi une date (par défaut aujourd'hui) et d'afficher ensuite les produits. Ceux ci s'affichent alors avec les prix du groupe de clients/ ou client choisi, à la date choisie.

Pourquoi une date : parce que cela permet d'avoir dans les colonnes de prix tenant compte des remises, les prix finaux calculés avec les prix spécifiques qui seront actifs à cette date.

Typiquement, cela sert à sortir des catalogues xls ou PDF pour une catégorie de clients, avec les prix qui s'appliqueront à partir de la date x (typiquement un catalogue de solde imprimé à l'avance).

Allez voir sur cette page, la réponse dans la FAQ, à la question "Voyage dans le futur : catalogue de prix soldés d'un groupe de clients"

https://www.sitolog.com/fr/content/71-module-prestashop-prix-par-groupes-clients

Cordialement

Franck

Edited by SITOLOG - F Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...