Jump to content

Module STRIPE fait planter la finalisation de commande


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous en raison d'un problème technique savoir si vous auriez une idée à mon problème.

Le module STRIPE fait planter la finalisation de commande sur mon presta 1.6, il affiche dans le backoffice :
mnt/web003/a0/34/52671734/htdocs/deco-presat/prestashop/modules/stripe_official/config_fr.xml could not be loaded.
 Et sur le site il fait sauter les 2 autres modules de paiement et s'affiche comme si l'on commandait dur un IOS.

J'avais déjà eu des soucis il y a quelques mois et j'avais à l'époque réinstaller une ancienne version du module la 2.2 je crois.

Bien que j'ai réinstallé la dernière version, il plante complètement aujourd'hui.

Auriez vous un e idée de quelque chose que je pourrai tenter autre que de virer le module?

Merci

Bonne soirée


 

Link to comment
Share on other sites

Finalement je me demande s'il s'agit d'un problème avec le module STRIPE. Je m'explique: lors du passage au paiement, un champ de texte pour insérer ces infos de CB apparait mais il n'appartient pas au site, après avoir insérer des numéros et nom date d'espir ect... un message sur l'ecran afiiche que le paiement n'est pas valable sur le site et demande de recommencer, et la les modules appartenants au site apparaissent !!!

Capture d’écran 2022-01-14 à 19.15.11 copie.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, yasoo a dit :

je penses a un hack, ce sont les modules de paiement qui lance ce faux paiement carte , any help please??

que voulez vous qu'on face sur un forum si vous avez été hacké il y a plusieurs jours ?

Il y a des milliers de posts sur des hack de Prestashop, soit par des faille corrigé depuis longtemps si on surveille son site soit par le biais d'un piratage d'un autre script hébergé sur le même serveur sans sécurité.

Savoir ce qu'il se passe chez obligé à lire le code des modules identifié précisément comment est affiché ce code, puis lorsque le code est identifié comprendre ce qu'il fait et comment il est arrivé là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...