Jump to content

Changer le bouton action par défaut dans les modules pour le mettre sur Configurer


Recommended Posts

Bonjour,
Certains modules proposent par défaut de Upgrader, je préfèrerais pour ceux qui sont configurables que ce soit l'action configurer par défaut.
Quelle partie du code d'un module définit ce choix ?
Merci de votre aide :)

 

Link to comment
Share on other sites

On 1/13/2022 at 9:45 AM, Mediacom87 said:

Bonjour,

Cela ne se passe pas dans un module mais directement dans le coeur de PrestaShop.

Ok, merci pour cette réponse.

J'ai continué à chercher, j'ai trouvé beaucoup de questions allant dans le même sens que la mienne mais malheureusement pas de réponse ou alors qui ne fonctionne pas en 1.7 :(
Déprimant de voir un travail de personnalisation saccagé par la possibilité de cliquer par erreur sur upgrade.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Natc77 a dit :

Ok, merci pour cette réponse.

J'ai continué à chercher, j'ai trouvé beaucoup de questions allant dans le même sens que la mienne mais malheureusement pas de réponse ou alors qui ne fonctionne pas en 1.7 :(
Déprimant de voir un travail de personnalisation saccagé par la possibilité de cliquer par erreur sur upgrade.

En même temps si vous personnalisez les modules directement dans le cœur il ne faut pas s'étonner de problème.

On ne touche jamais au cœur d'un module.

On surcharge les fichiers et au pire on fait une duplication du module ou on propose au développeur d'intégrer votre besoin dans le module.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas avoir dit que je changeais le cœur des modules ?
Il y a plusieurs choses que j'aimerais faire mais d'une part à cause des mises à jour et d'autres part parce que c'est une vrai usine à gaz,  je ne fais rien d'autres que des modifications dans les tpl ou css.

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Natc77 a dit :

Je ne crois pas avoir dit que je changeais le cœur des modules ?
Il y a plusieurs choses que j'aimerais faire mais d'une part à cause des mises à jour et d'autres part parce que c'est une vrai usine à gaz,  je ne fais rien d'autres que des modifications dans les tpl ou css.

Donc la mise à jour des modules n'a pas d’impact sur ces modifications puisqu'elles sont faites dans le template et non dans le module.

https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/reference/overriding-modules/

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...