Jump to content

Taille fancybox CGV


Recommended Posts

Salut,

Il faut aller modifier un fichier via FTP.
Le fichier en question se trouve dans le dossier de ton thème, et s'appelle "order-carrier.tpl".
Dans ce fichier, il faut remplacer à la ligne 87, ce qui est dans les balises "< script />" par:

   {literal}$('a.iframe').fancybox({width:600, height:400});{/literal}



En modifiant 600 et 400 par tes valeurs bien sûr... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

je m'incruste sur ce post car ca ne marche pas chez moi, je suis en V1.4.6 et j'ai essayé ce code, les accolade font planter la page, alors j'ai essayé sans et du coup ca m'affiche les cgv sur une page entière (dans le même onglet)

 

j'ai un autre souci, le lien m'affiche le contenu des cgv avec une page de fond qui contient mon fond d'écran et mais pas de partie blanche, en gris sur rouge c'est illisible, je souhaiterais que ca soit à nouveau comme dans les anciennes version, un fond blanc.

dans le lien c'est indiqué "link_conditions" je ne sais pas à quoi ca correspond.

ci dessous le bout de code qui pose pb:

<input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />
 <label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a>
</p>
<script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox(width:600, height:400);</script>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

je m'incruste sur ce post car ca ne marche pas chez moi, je suis en V1.4.6 et j'ai essayé ce code, les accolade font planter la page, alors j'ai essayé sans et du coup ca m'affiche les cgv sur une page entière (dans le même onglet)

 

j'ai un autre souci, le lien m'affiche le contenu des cgv avec une page de fond qui contient mon fond d'écran et mais pas de partie blanche, en gris sur rouge c'est illisible, je souhaiterais que ca soit à nouveau comme dans les anciennes version, un fond blanc.

dans le lien c'est indiqué "link_conditions" je ne sais pas à quoi ca correspond.

ci dessous le bout de code qui pose pb:

<input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />
 <label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a>
</p>
<script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox(width:600, height:400);</script>

 

Même problème que toi cockpitinferno...

As-tu résolu le problème ?

Merci pour ton aide !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans ton code, essai d'ajouter des accolades

 

<input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />
 <label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a>
</p>
<script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox(width:600, height:400);</script>

 

Devient

 

<input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />
 <label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a>
</p>
{literal}<script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox({width:600, height:400});</script>{/literal}

Link to comment
Share on other sites

salut matdu58, j'ai bien eu ton mp mais pas moyen de me souvenir du fichier dans lequel j'ai fait la modif.

 

si j'utilise firebug il m'indique une div fancybox-content:

<div id="fancybox-content" style="border-width: 10px; width: 850px; height: 500px;"><iframe scrolling="auto" frameborder="0" src="http://www.equidepot.fr/content/19-cgv?content_only=1" hspace="0" name="fancybox-frame1336040462790" id="fancybox-frame"></iframe></div>

 

mais pas moyen de retrouver de quel fichier ca vient.

j'aimerais bien le retrouver aussi car du coup j'ai toutjours mon pb avec la page qui s'affiche avec mon fond d'écran alors que je préfèrerais une page blanche.

bref a creuser, mais pas trop le temps aujourd'hui. essairai de voir ca rapidement mais j'y connais pas grand chose alors ca risque de ne rien donner. donc si qqun d'autre à la solution...

Link to comment
Share on other sites

je crois que j'ai trouvé ''est dans js/jquery/jquery.fancybox-1.3.4.js

 

il faut modifier les dimensions à la ligne 1105.

tu me diras si c'est bien ca.

 

sinon pour l'autre partie le fond d'écran qui m'enquiquine si qqun as une solution ca m'interesse.

merci

Link to comment
Share on other sites

Mehdib92 :

- Avec les accolades, la Fancybox ne se charge pas du tout (page blanche);

- Sans les accolades, la Fancybox se charge comme cockpitinferno, mais c'est pas vraiment une Fancybox, c'est une simple page HTML vierge avec mon texte des CGV (ça ne contient pas le contenu du site : pas de header, pas de footer, ni rien).

 

cockpitinferno : Oui c'est bien cette ligne, mais le soucis c'est que avec ou sans accolades ça ne marche pas (ça n'agrandit pas la taille de la Fancybox (iFrame) aux dimensions que je souhaite).

 

C'est pas normal qu'on puisse pas faire ce qu'on veux alors que c'est pourtant simple...

 

 

PS : j'ai aussi posté un commentaire ici, est-ce que l'un de vous peut m'aider ? :

http://www.prestashop.com/forums/topic/4864-resolu-comment-changer-le-title-de-la-page-accueil/page__st__20__p__814974?do=findComment&comment=814974

Edited by matdu58 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il faut en effet aussi enlever la taille dans le fichier js/jquery/jquery.fancybox-1.3.4.js.

 

Vous ajoutez bien {literal} au début et {/literal} à la fin ?

 

Je n'ai pas compris le problème du fond d'écran par contre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, je cherche une solution au problème d'affichage le lien"lire" m'affiche le contenu des cgv avec une page de fond qui contient mon fond d'écran... Apparemment vous avez peut être trouvez la solution? Merci je trouve pas du tout...

Merci de me répondre, mon site est en fonction depuis un bout de temps, j’espère que mes clients n'ont jamais cliquez dessus..... :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ton conseil mais je ne trouve rien qui vaille..... si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant. :rolleyes:

le probleme c'est que ça prend le css du body( background )

Bref, j'attend une Âme charitable qui pourrait m'enlever l'épine du pied :)

Merci à la communauté.

Edited by Cyberclop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...